Les aventuriers du masque perdu

null

Un titre aguicheur, une écriture soignée et des blagues qui font mouche …

Vous lisez la « Gazette du Coyote » le seul canard qui arrive jusqu’à vos bleds paumés …

J’ai une ptite histoire à vous raconter aujourd’hui. Encore un de ses récits palpitants qui font le piquent de la vie dans l’ouest sauvage et que l’on se raconte dans une arrière salle morbide d’un saloon nauséabond. Celui-ci m’est venu d’un Tunique-Bleue (dont je tairais le nom) un peu trop bavard après quelques verres de Whisky … Voyez plutôt …

Lors de la dernière attaque du Fort Indien, Le soldat Drumman92, mieux connu sous le doux nom de RAMBO, s’est attardé au Village Indien complètement déserté par ses habitants. En fouillant dans les divers tipis, à la recherche de babioles pouvant rapporter quelques dollars, il découvrit un vieux masque miteux. Il avait déjà vu ce genre de masque dans des livres spécialisés sur la culture Indienne qu’il avait feuilleté chez Moeras. Dans le doute il l’emporta avec lui et le présenta au Général BenZ_PORCIUS.

Celui-ci n’en revenait pas. Drumman92 avait en effet rapporté le célèbre masque de pluie du sorcier des Cubes Rouges. Les Tuniques-Bleues avaient alors en leur possession une relique unique qui pourrait constituer un formidable moyen de pression sur leurs ennemis. Mais le Général BenZ_PORCIUS eu une autre idée en tête :
Oncle Notch devenait assez radin avec Papy PORCIUS et les caisses du Fort Creeper se vidaient dangereusement… Il vu donc en ce masque, un formidable moyen de faire entrer un peu d’argent frais chez les Tuniques-Bleues. Il contacta ainsi le conservateur du Musée archéologique de Craft York City, Mr Steincraft, dans le but de revendre le précieux trésor. Steincraft fut tout de suite emballé par l’opportunité de pouvoir embellir la petite collection de son musée et la perspective d’attirer quelques nouveaux clients tandis que le Général BenZ_PORCIUS eu la conscience tranquille en sachant que la découverte de son régiment finirait dans un vieux musée poussiéreux.

Mr Steincraft précisa seulement une chose. Le Général BenZ_PORCIUS devait personnellement apporter le masque au Musée de Craft York City. Il ne faisait pas confiance aux services postaux fédéraux et ne pouvait tout de même pas rejoindre l’ouest et ces contrés sauvages dont on dit tellement de mal à Craft York City…
Le Général décida donc de charger la précieuse cargaison dans son tout nouveau Steamboat, le Blue Thunder. Le départ pour Craft York City fut programmé pour le dimanche 21 août.

Mais tandis que le Général BenZ_PORCIUS faisait ces petites magouilles, les Indiens découvrirent avec stupeur le vol du Masque de pluie. Les conséquences de ce forfait était terrible pour eux. Outre le terrible coup porté à leur honneur, ceux-ci risquait de manquer leur prochaine moisson. Il devait donc récupéré le Masque de pluie coûte que coûte. Le Grand-Chef Estiro n’était pas naîf et avait tout compris du petit jeu joué par les Tuniques-Bleues. Il décida donc que les Cubes Rouges iraient attaquer le Blue Thunder le jour du départ vers Craft York City afin de récupérer leur relique sacrée.

Voilà vous savez tout de cette histoire rocambolesque. Sachez seulement que le Général BenZ_PORCIUS recrute tout les Cow-Boys qui désire escorter son Steam Boat pour un salaire de 15 $. Mais entre nous, ne serait-il pas plus avantageux de tenter de leur dérober le masque de pluie pour le revendre sois-même aux pieds tendres de Craft York City ? Enfin comme d’hab, je vous ai rien dit…

Evénement du dimanche 21 août à 21h :

LA BATAILLE POUR LE MASQUE DE PLUIE

Le Blue Thunder se trouvera ici lors de l'event

Dimanche prochain, entre 21h00 et 22h00, le Steam Boat des Tuniques Bleues sera placé au milieu du Fleuve Rouge. A son bord se trouvera le masque de pluie qui sera matérialisé par un casque en cote de maille. L’objectif de l’event sera de conserver le masque de pluie jusqu’à la fin. Si les Tuniques-Bleues ont en leur possession le masque de pluie à la fin de l’event, ceux-ci gagneront 150 $. Les Tuniques-Bleues gagneront aussi 150 $ si c’est un Cow-Boy alié qui détient le masque de pluie. En revanche, si c’est un Indien qui termine l’event avec le masque de pluie en sa possession, chaque indiens gagnera 2 stack de blé et une faux en diamant. En outre, cet indien gagnera à titre individuel 30 diamants (Récompense du Grand-Chef pour sa bravoure). Enfin, si c’est un Cow-Boy non-alié des Tuniques-Bleues qui détient le masque, celui-ci gagnera 150 $ à titre individuel.
Comme d’habitude, les infractions commises dans le cadre de cet event ne seront pas poursuivies, sauf désertion et trahison du camp indien. La zone du Steam Boat ne sera pas cuboïdée.
Il sera interdit de revêtir comme casque le masque de pluie, de le cacher dans un coffre protégé ou de camper avec dans une zone cuboïdée. Bien entendu, il est interdit de le jeter volontairement ou de le détruire.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.


Fatal error: Call to a member function sql_connect() on a non-object in /mnt/113/sda/7/f/minewildwest/wp-content/plugins/wp2bb/wp2bb.php on line 202