Infamous

Et une de plus ! Les admins sont en pleine folie mis-à-jourienne en ce moment et vont à nouveau vous bassiner avec une petite update des règles du serveur.
Je vous laisse savourer :

Cette fois-ci, c’est le statut « Infames » qui va subir un petit relooking. Comme vous le savez ce statut était destiné aux méchants Cow-Boys venant piller les terres sacrées, brûler les totems ou violer Pocahantas.
Le problème était qu’il n’avait aucun effet contraignant si ce n’est d’attirer les Indiens en manque de sang. Eh bien, ce leger défaut à été corrigé. Désormais les « Infames » ne pourront plus pénétrer dans le territoire indien (et donc dans Pocahantas) et ce pendant quatre jours (IRL).

Pour que cette peine soit appliquée, il faudra qu’un Indien réussisse à tuer au moins une fois le Cow-Boy Infame (avec screenshot à l’appui). Pour mieux comprendre les finesses de cette procédure, je vous reporte au forum où un topic explicatif sera créé dans la partie « Exilé et Infame ».

Notez bien que les crimes commis par les Indiens sur les Infames, même en territoire Cow-Boy, ne seront pas sanctionné. Le Maire refuse en effet toujours d’interférer dans les affaires indiennes.
Enfin, comme vous vous en doutez, les Exilés auront aussi l’interdiction d’entrer dans les terres Indiennes et ce jusqu’à la levé de leur exil.

Autre chose, désormais le PVP entre Indiens et Tuniques-Bleues est entièrement autorisé. Une guerre ouverte commence donc entre ces deux factions puisque les Indiens qui abattrons un soldat ne seront plus Wanted, tout comme les Tuniques-Bleues qui tueront des Indiens ne seront plus Infâme.

Voilà c’est à peu près tout… Enfin, pour le moment ;) .

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.


Fatal error: Call to a member function sql_connect() on a non-object in /mnt/113/sda/7/f/minewildwest/wp-content/plugins/wp2bb/wp2bb.php on line 202