Une mise-à-jour qui ne manque pas de piment !

Caramba Amigo ! Il fait 45 degré à l’ombre, la bouffe est pimenté, l’alcool à gerber, vous êtes donc bien au Mexicube et vous lisez « Le Poncho Enchaîné », le seul canard qui ose ouvrir sa gueule dans ce pays de tarés !

Dios mio, quelle journée ! L’enfant du pays, le merveilleux CptPringles est revenu à San Minos ! Jour de liesse pour notre petite cité, le seul type qui savait lire (et oui, mon journal a peu de lecteur !) et enfin revenu après des années d’exil chez les Yankees ! Il était parti jeune, avec les économies de son oncle Gustavo (mon cousin !) et le voici de retour, avec tout une charrette de billets verts. Nous l’avons accueilli tel un prince, nous qui l’avions pris pour un loco avec son idée de Banco Occidentale… Mais finalement il a bel et bien réussi son pari et notre glorieux Gouverneur Etane emporté par la ferveur du peuple, a décidé de le nommer Évêque de San Minos ! C’est désormais au « Padre » CptPringles, chef spirituel du Mexicube qu’il faudra s’adresser !

Seulement voilà, CptPringles, le magnifique, ne s’est pas fait que des amis en Américube. Aveuglé par leur jalousie, ces abrutis d’Américains on pris notre brillant businessman pour un banditos ! Le pauvre a du s’enfuir comme un voleur pour revenir dans les bras de sa mère patrie. Mais voilà, il est désormais bien chez nous et protéger par notre valeureux Gouverneur, il n’a plus grand chose à craindre de ces gringos ! Adios Américube ! Viva Mexicubos !

Comme vous l’avez compris, une nouvelle faction a été ajouté à Mine Wild West, les Pistoleros. C’est une faction individualiste, semblable à celle des Cow-Boys, mais au RP « radicalement » différent. Ce qui se traduit notamment par une architecture originale (véridique !), mais aussi par l’usage courant de la langue espagnole (faux !). Le Territoire de la faction Pistoleros est un immense désert bordé par le Rio Grande au nord et par le Fleuve Rouge à l’ouest. Les admins Pistoleros sont CptPringles (le Padre) et Etane (le Gouverneur). La justice chez les Pistoleros est rendue grâce à un système similaire à celui des Wanted, les individus qui commettront des infractions seront déclarés Rebelde et se retrouverons en prison si ils meurent. Les Cow-Boys et les Pistoleros seront soumis à des juridictions différentes, ce qui veut dire qu’un Pistolero ne pourra pas obtenir la prime d’un Wanted qu’il aurait tué. Ce sera même une infraction très grave puisque les Wanteds sont « protégés » par CptPringles. A l’inverse, un Cow-Boy commettra une infraction si il tue un Rebelde, protégé par le Maire BioBazard. Ceci pour permettre finalement aux criminels de pouvoir s’enfuir à l’étranger si il le faut. Pour un développement plus complet sur les divers règles qui vont réguler les Pistoleros, je vous reporte sur le forum qui sera progressivement complété.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.


Fatal error: Call to a member function sql_connect() on a non-object in /mnt/113/sda/7/f/minewildwest/wp-content/plugins/wp2bb/wp2bb.php on line 202