Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [DECLARATION DE GUERRE] La guerre de l'or noir
MessagePosté: 03 Oct 2011, 14:50 
Hors ligne
Général du Fort Creeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2011, 18:24
Messages: 371
M. Le Grand-Chef je vous déclare la guerre.

Des abrutis en blouse blanche ont dit aux tarés de Craft-York City que des tas de gisement de pétrole existé dans vos foutus terres sacrées. Afin de permettre leur exploitation, on ma chargé de vous botté le cul une bonne fois toute pour vous faire abandonner certains lieux stratégiques.

Les règles sont simple :

Il existe 3 zones à drapeaux. Au départ, une zone appartient au Tunique-Bleue, une autre aux Indiens et une autre est neutre. Les Indiens et les Tuniques-Bleues doivent se battre pour changer la couleur des drapeaux de chaque zone. Quand le drapeau d'une zone devient bleu, la zone appartient aux Tuniques-Bleues. Si il est rouge, la zone appartient aux Indiens. Les combats se font par phase, les phases de combats se déroulent tout les jours de 18h30 à 23h00. Pour gagner il faut que une des factions détiennent les 3 zones à l'issue de deux phases d'affilé (donc pendant deux soir à 23h00 on doit constater que les Tuniques ou les Indiens détiennent les 3 zones).
Vous pouvez construire des forts autours des drapeaux ou des défenses, mais pas cuboidées. Pas le droit d’empêcher l’accès aux drapeaux (avec des fossés impassables notamment) ou de grieffé les emplacements des drapeaux. Pas le droit non plus de les cacher. Les coffres protégés sont autorisés, pas les portes.
Le grief de spawn est autorisé seulement pendant les phases de combat.
Si une faction perd toutes ses zones, elle doit tout d'abord récupérer sa première zone avant de pouvoir s'attaquer aux autres.
Récompense pour le vainqueur :
Les Tuniques-Bleues gagnent 400 $ cash.
Les Indiens gagnent un stack de laine de chaque couleur + 3 stack de métal + 1 stack d'or + 1 stack de diamant.

Les 3 zones sont :

ZONE 1
- La baie des cochons :

Image
Image

C'est la zone de départ des Tuniques-Bleues, endroit stratégique d'après le Général BenZ_PORCIUS pour un débarquement en territoire indien en toute sécurité. Espérons que le nom de cette baie ne soit pas synonyme d'échec une nouvelle fois...
Appartient au départ aux Tunique-Bleue.
Les Indiens doivent avoir la zone 2 pour attaquer cette zone.

ZONE 2
- Désert d'Akamasa :

Image
Image

Zone neutre, situé en plein milieu du territoire Indien. C'est dans cette région aride que les sorciers cubes-rouges trouvent depuis des générations de quoi créer le terrible poison qui nourrit les fléchettes de leurs guerriers. Aujourd'hui cette zone riche en gaz et en pétrole est aussi convoitée par le Général BenZ_PORCIUS.
Appartient à aucune faction au départ.
Tout le monde peut attaquer cette zone.

ZONE 3
- Mont Lakimu :

Image
Image

Zone de départ des Indiens, cette vaste région inhospitalière regorge de minerais précieux mais aussi de pétrôle. Les Cubes-Rouges devront se battre jusqu'au bout pour conserver cette zone qui desserve directement leur village.
Appartient aux Indiens au départ.
Les Tuniques-Bleues doivent posséder la zone 2 avant d'attaquer cette zone.

Nous commencerons si vous acceptez ce défi.

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [DECLARATION DE GUERRE] La guerre de l'or noir
MessagePosté: 03 Oct 2011, 18:14 
Hors ligne
Grand-Chef des Cubes Rouges
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2011, 21:19
Messages: 506
Localisation: Saône-et-Loire (71)
M. Le Général j'accepte votre déclaration de guerre ! En aucuns cas je ne vous laisserais piller les terres sacrées bénites par nos ancêtres pour votre liquide noir !

_________________
Moi j'bois le YOP à la bouteille \o/

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme made by Keenen Wheeler
Traduction par: phpBB-fr.com