Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Tuniques Bleues] Présentation générale
MessagePosté: 04 Juil 2011, 21:56 
Hors ligne
Général du Fort Creeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2011, 18:24
Messages: 371
Image

"Bienvenue à Fort Creeper étranger, qu'est qu'un pti péteux astiqué comme toi fait dans cette garrigue ? Vu ta tronche tu doit être encore un de ces Europixeliens sorti tout droit du port de Craft York City. Mais honnêtement d'où tu viens et ce que tu cherche, moi jmen fout du moment que tu te ballade pas avec des plumes sur la tête et que sait utiliser une arme. Je sais, pour certain c'est déjà trop demandé mais au pire je te trouverai une place aux cuisines.
Ce Fort tu vois, c'est mon bébé, le Fort Creeper le bastion de l'armée ouest des Etats-Unis d'AmériCube !
Derrière ces remparts, moi Général BenZ_PORCIUS suis le seul maître après Dieu lui-même. J'assure avec ces raclures qui me servent de soldats la conquête de ce foutu désert qui s'étend à perte de vue mais qui, d'après nos explorateurs, débouche sur une nature verdoyante et un gigantesque océan. 25 ans que je bousille ma vie sous ce soleil de plomb au service d'oncle Notch avec pour seule compagnie un ramassis de vermine."


Territoire de la faction :

"Sache que Fort Creeper est imposant, solide et majestueux. Mais ce tas de pierre commence à vieillir et à être dépassé. On sort tout juste d'une victoire décisive sur une saloperie de tribu de plumés, la tribu des sables, des autochtones installés dans le désert et qui ont détalé vers le nord ! Grace à cette glorieuse victoire nous avons pu ouvrir à nos colons cette étendue désertique. Ceux-ci n'ont d'ailleurs pas tardé à s’installer et ont même construit une ville, Crafty Town un peu plus loin vers l'ouest. J'aurai bien voulu continuez ma guerre plus loin vers l'ouest mais le Maire de Crafty Town (encore un de ces foutus Yankees parachutés) me l'a interdit. Ah mon avis leur petite trêve ne tiendra pas longtemps et ils seront bien content de voir la cavalerie débaroulé...
Ainsi mon beau Fort Creeper me semble désormais trop éloigné au vue de la nouvelle configuration géopolitique... Tu m'as pas compris ?! Oui c'est vrai j'oubliais... On est trop éloigné du merdier quoi !"


Fort Creeper est situé à l'est du grand désert que nous venons de conquérir, au nord du Rio Grande et à l'est du Fleuve Rouge. Le territoire de la faction à proprement parlé est limité à l'enceinte du fort. Ici la seule loi qui tienne c'est celle du général ! Ici tu trouveras un refuge et des coffres protégés et tout cela gratuitement bien entendu. Toutefois il te faudra participer à l'entretient du Fort et à son développement. Tu as une idée dans ce sens ? Pas de problème il te suffit de formuler ta proposition sur ce forum.
Notre faction repose sur des idéaux communautaires, ici chaque soldat a un patrimoine personnel (qu'il pourra d’ailleurs stocker dans le fort), néanmoins des coffres communautaires seront ouvert à tous les soldats et ce pour le développement de nos infrastructures de défenses. Chacun sera libre de se servir, mais il faudra aussi les remplir donc opérer une gestion intelligente de ces ressources.

Nous sommes libres de circuler en AmériCube bien entendu et même de construire éventuellement grâce à une autorisation du maire, je te conseille d'ailleurs de jeter un coup d'oeil aux règles qui s'appliquent à la faction Cow-Boys. En tant que soldat tu bénéficieras en plus d'une certaine immunité, tu ne seras pas soumis à la juridiction du Shérif ainsi qu'aux lois Cow-Boys ! Mais tu n'est pas complétement libre pour autant ! Notre armée à une image et tout soldat qui la salira par des comportements délictueux sera sanctionné par le Général !
Sur le territoire américubien, libre à toi de te payer une maison ou de t’acheter un terrain. Il s’agira aussi pour nous de construire de nouveaux forts et un réseaux de défense efficace tout au long des frontières, à partir notamment des ressources communautaires du fort.
En principe, tu peux aussi bien t'aventurer au delà de nos frontières du coté des Indiens, du Cubada ou du MexiCube. Mais rappelle toi alors que tu ne seras plus chez les Cow-Boys et que tu perdras donc ton immunité et tes droits. En outre, l’accueil des autochtones peut-être moins chaleureux que tu ne l'espères ! Méfiance donc !

Droits :

Les Tuniques Bleues ressemblent beaucoup aux Cow-Boys, c'est d’ailleurs une faction assez particulière que l'on pourrait qualifier de "semi-faction". Toutefois les Tuniques Bleues se distinguent des Cow-Boys par quelques particularités.

Tout d'abord, en tant que Tunique Bleue, tu toucheras un salaire dont le montant sera fixé par ton grade pour chaque connexion par jour (réel).
D'ailleurs, voici la liste des grades et le montant des salaires qui leur sont attachés :

*SOLDATS* :
Aspirant : C'est le titre du soldat sans grade, fraîchement arrivé, il bénéficie donc du salaire de base de 1 $ / jour et d'un double coffre protégé
Bleu : Petit grade de transition, ne donne aucun pouvoir sur les autres soldats mais offre un meilleur salaire de 2 $ / jour
Pionnier : Autre grade de transition, même caractéristique que le bleu, 3 $ / jour

*SOUS-OFFICIERS* :
Image Caporal : Premier grade de sous-officier, hiérarchiquement supérieur aux soldats (Aspirants, Bleus, Pionniers), 5 $ / jour
Image Sergent : Deuxième grade de sous-officier, supérieur aux soldats et au caporal, 6 $ / jour
Image Quartier-Maitre : On l'appelle Chef ! Troisième grade de sous-officier, 7 $ / jour

*OFFICIERS* :
Image Lieutenant : Premier grade d'officier, 10 $ / jour, les officers ont le droit à une piole privée dans le Fort et disposent de deux doubles coffres protégés
Image Capitaine : Deuxième grade d'officier, 12 $ / jour
Image Major : Troisième grade d'officier, 14 $ / jour

*OFFICIERS-SUPERIEURS*
Image Lieutenant-Colonel : Premier grade d'officier supérieur, 18 $ / jour

En revanche, tu ne pourra pas exercer d'autres professions comme celles de Commerçant, sous peine de sanctions d'emprisonnement, voir d'exclusion de la faction.

Le Tunique Bleue bénéficie d'une immunité absolue comme je l'ai déjà dit sur le territoire de la faction Cow-Boy (pas chez les autres factions), mais il est exposé aux sanctions de son Général.
Tous Cow-Boys peut d'ailleurs se plaindre des agissements de certains membres du régiment sur ce topic.

"Tu commencera ton service avec un fusil à baïonnette et un stack de cartouches au frais d'Oncle Notch. Eh oui c'est l'équipement réglementaire de tout bon Soldat ! Tache de ne pas les gaspiller !"

Obligations :

En tant que Tunique Bleue tu devras participer de façon active aux projets du régiment, entretenir le fort, remplir les coffres, construire un réseau défensif, participer aux raids contre des criminels ou d'autres factions etc... Un soldat qui s'éloignera trop de cet aspect communautaire sera considéré comme un déserteur. Il sera donc exclu de la faction et verra en outre son statut changer en Wanted.
C'est peut-être l'unique contrepartie aux nombreux avantages à être soldat (avec l'interdiction de commercer) mais peut-être la plus contraignante. Chez les soldats on est pas individualiste, si vous souhaitez davantage de liberté, les autres factions sont là pour ça.
Par extension, un Tunique Bleue doit en principe respecter les ordres de ses supérieurs hiérarchiques (bon bien sur ça reste un jeu et on cherche avant tout les consensus, n’empêche qu'un soldat réfractaire pourra être considéré comme un déserteur).

Objectifs :

"Les pieds-tendres de Crafty Town doivent être protégés des autres sauvages, il nous faut assurer un réseaux de défense efficace et il nous faut en outre continuer notre marche vers l'ouest. Certains déjà disent avoir aperçu une tribu loin à l'ouest à la sortie du désert, une bonne partie de chasse chez les plumés ça te tente ?"

- Développer un réseau de défense sur le territoire Americubien
- Enrichir le régiment
- Assurer l'ordre en Américube et repousser d'éventuels envahisseurs

A qui s'adresse cette faction ? :

- A ceux qui aiment les constructions militaires, Forts, pièges etc...
- A ceux qui n'ont pas peur de la vie en communauté
- Aux amateurs de PVP

"Comme tu le vois nous avons du pain sur la planche, eh oui c'est ça la vie de soldat. Alors si toi aussi ça te plaît signe ici ! Tu sais pas écrire ? pas grave j'accepte les croix !"

_________________
Image

Image


Sujet remonté par BenZ_PORCIUS le 04 Juil 2011, 21:56.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme made by Keenen Wheeler
Traduction par: phpBB-fr.com