Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature Astraga
MessagePosté: 24 Oct 2011, 20:39 
Hors ligne
Citoyen

Inscription: 24 Oct 2011, 20:10
Messages: 49
Localisation: France
Salut les amis , euh... Les mexicains je veux dire !


- Nom de compte Minecraft : Astraga

- Nom sur le Forum : Astraga

- Age : 15 ans ( Oui , je sais , un peu jeune... )

- Sexe : Homme

- Localisation : France , Doubs (25) ( Débit de merde \o/ )

- Passif sur le jeux et sur les autres serveurs Minecraft : Je joue à Minecraft depuis la version 1.2 , j'ai découvert le jeu lors du Gaming Live du jeu. Depuis , je décroche plus. Ma passion , c'est le PVP et le PVE , je suis un bon combattant à l'arc , et aussi un très bon stratège ( enfin , c'est les autres qui le disent ) . Je sais défendre une forteresse , où et comment disposer mes hommes , et gagner la bataille.

- Comment avez vous entendu parler du serveur : Grace à un certain "Drumman92" que je remercie , et que je salue.


- Motivations : Ah ce vil marchant m'a arnaquer ! J'ai voulu m'acheter une bonne bouteille de Tequila , et au fond de la bouteille , y'avais ce vieux bout de papier au lieu de ma bibine... C'était un genre de carte , il m'a montrer une ville où je pourrais faire fortune , je voulais venir voir quoi ! Parce que pleins de tunes ça fais.... Pleins de Tequila ! ! ! J'ai trouver un vieux revolver sur un cadavre au bord de la route...
Je suis arriver , et un gars est arriver et m'a tirer dessus avec un arc , c'était un indien je crois... Si j'en revois un... Je le bute avec le flingue du sac d'os !
Au début , j'ai voulu rejoindre les autres là , les cow-boy , mais il m'ont dit que je devais payer 50.000$ pour avoir de l'aide , sauf si j'arrivais a tué des mexicains... Mais vous avez l'air bien plus sympa qu'eux , je me trompe ? Hein ?
Donc je met mon pistolet , mon sombrero et ma carcasse a votre cause , quel qu'elle soit.
Au faite , vous avez de la tequila ?

_________________
Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Candidature Astraga
MessagePosté: 26 Oct 2011, 20:39 
Hors ligne
Citoyen

Inscription: 24 Oct 2011, 20:10
Messages: 49
Localisation: France
Excusez moi , vous avez répondu a tous les topics , mais pas au miens , vous avez du le sauté ^_^

_________________
Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Candidature Astraga
MessagePosté: 26 Oct 2011, 20:42 
Hors ligne
Shérif de Crafty Town
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2011, 22:05
Messages: 320
Candidature acceptée. Bienvenue chez les Pistoleros Julien !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme made by Keenen Wheeler
Traduction par: phpBB-fr.com