Nous sommes le 16 Avr 2024, 17:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Pistoleros] Présentation générale
MessagePosté: 19 Sep 2011, 18:50 
Hors ligne
Padre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2011, 13:22
Messages: 70
Image

"Hola Gringo ! Bienvenidos au Mexicube !

Je suis le Padre CptPringles, le curé de San Minos ! En gros le seul type respectable de la région ! Eh oui faut dire que j'était le seul à savoir lire et écrire donc le choix n'a pas été très dure. J'ai même fais croire aux paysans débiles des environs que j'était latiniste, mais en réalité je comprend pas un mot des sermons je leur sort tout les dimanches, enfin eux non plus donc bon...

En fait je sais surtout compter et c'est sûrement la chose la plus importante à savoir dans le coin. Moi tu vois j'ai d'abord dirigé une Banque chez les gringos, mais comme ça rapporté pas assez et que le pays me manqué, j'ai posé mes valises à San Minos et j'ai monté un business, enfin une église. Et finalement, parole d’escroc, ya pas mieux pour se faire du blé rapidement. Suffit de dire aux pécores que Jésus a besoin de pognon et ils vident tous leur poches avec le sourire en prime. Donc tu vois, si t'es un minimum débrouillard et inventif la fortune est à toi, avec ma bénédiction en prime !

En plus ici, on a la belle vie : Un soleil insoutenable de 10h00 à 21h00 et de la musique insupportable de 21h00 à 10h00 ! De la téquilla et du piment à volonté pour mieux supporter tout ça ! Un taux d'alphabétisation proche des 1 % et un merveilleux dictateur qui ne cherche que notre bonheur ! Je te dit, oublie l'Américube et son rêve, le soit-disant pays de la liberté, mensonges tout ça ! Privilégie plutôt la qualité de vie, tu ne sera pas déçu. Comment, mon fils ? tu ne fais pas confiance à un gentil curé comme moi ?!"


Territoire de la faction :

Le Méxicube Gringo ! Une Chaleur étouffante, et pas un poil d'herbe avant une bonne journée de marche ! Mais ne t'inquiète pas, on aura toujours deux trois trucs qui traînent de quoi faire de la téquilla (ou un truc qui y ressemble du moins).

San Minos est située dans le désert, au sud du Rio Grande et à l'est du Fleuve Rouge. Mais notre territoire n'est pas limité à cette petite ville en devenir, ici on est en AmériCube et nos frontières longent les deux fleuves au nord et à l'ouest tandis qu'au sud elles s'arrêtent aux grandes forêts équatoriales (peuplées par des sauvages dégénérés). Libre à toi de circuler paisiblement sur ce grand territoire, comme tout les méxicubiens.
En principe, tu peux très bien t'aventurer au delà de nos frontières du coté des Indiens, du Cubada ou de l'Américube. Mais rappelle toi alors que tu n'est plus chez toi et que tu perd tes droits. En outre, l’accueil des autochtones peut-être moins chaleureux que tu ne l'espère ! Méfiance donc !

Capitale de faction :

A l'intérieur de San Minos, la construction est réglementée. Il te faudra me faire une demande motivée pour obtenir l'autorisation de construire dans l'enceinte de la ville. Mais rassure-toi, dans San Minos tu trouveras un Hotel et même une Cantina qui t’accueilleront à bras ouvert en échange de quelque Pesos ! En revanche, en dehors de San Minos la construction ne requiert pas d'autorisation. Toutefois pas question de construire de choses inutiles et/ou incohérentes (écartées de l'aspect général du serveur), je dispose du pouvoir ultime de destruction de tout bâtiments !
Comme toutes capitales, elle accueille aussi les dirigeants de la faction. Tu retrouvera donc mon Eglise mais aussi le Palais du Gouverneur. Il y a aussi une banque au coeur de la ville qui assurera la garde de tes biens les plus précieux ! San Minos, c'est aussi un important centre d'affaire. Tu y trouvera un grand marché et de nombreux commerce.

Droits :

Tout d'abord, j'offre un petit pactole de 14 Pesos à chaque nouveaux paysans qui rejoindra ma cité ! Ne me remercie pas, il faut bien que je trouve un moyens d'attirer quelques pigeons dans ce bled paumé... Mais la vie est dure à San Minos et grâce à cette prime tu pourra subvenir à tes besoins le temps de prendre ton indépendance.

Autrement, tu peux éventuellement postuler à un poste de commerçant. Etre un commerçant, c'est pouvoir vendre des marchandises à n'importe qui ! Qu'il soit Pistolero, Cow-Boy, Indien ou Tunique Bleue ! Mais pour avoir ce droit, il te faut une autorisation de ma part que tu peut obtenir en échange de quelques pesos ou d'un allopass. Renseigne-toi sur le Topic du commerce pour plus d'informations !

Si ut n'a pas assez d'argent et que tu n'as rien à faire, tu peux très bien t'engager dans la milice du Gouverneur Etane ! Trois Pistoleros seulement pourront postuler à ce poste. En tant que milicien tu bénéficiera d'un spawn dans le Palais du Gouverneur, d'un double coffre protégé et d'un salaire de 3 Pesos par jour de connexion. Mais tu sera soumis aux ordres du gouverneur, tu ne pourra pas être commerçant. En outre, le Gouverneur pourra décider de te virer de façon arbitraire...

Les citoyens non-commerçants ne sont pas totalement interdit de commerce, ils peuvent vendre des marchandises aux commerçants de la même façon que les grossîtes.
En revanche, la vente de marchandises entre non-commerçants sera considérée comme de la contrebande et sera puni d'une peine d’emprisonnement.

Obligations :

Comme tu t'en doute, un Pistolero est soumis à la justice du tout puissant Gouverneur. Rappelle toi qu'ici il y a de nombreuses lois et la violation de celles-ci entraînent irrémédiablement le changement de ton statut en "REBELDE" (rebelle) et donc éventuellement un emprisonnement à la clé ! C'est le Gouverneur Etane qui organise la répression de la délinquance. Il affichera sur le topic "JUSTICE" la liste des infractions et la liste des personnes recherchées. Le Gouverneur fait mal son boulot ? N'hésite pas à porter plainte des agissements délictueux de l'un de tes camarades sur ce même topic ! Mais attention il faudra des preuves conséquentes (Screenshots notamment) et les plaintes abusives seront elles-même punies d’emprisonnement !

Libre à-toi de sombrer dans la délinquance et de t'assumer en tant que "REBELDE" à temps complet ! Mais soit-sûr que les services de police ainsi que la Milice mettront tout en oeuvre pour t'arrêter ! Et puis ta tête sera mise à prix ce qui risque fortement de compromettre tes rapports avec les autres joueurs avides de richesses ! Pour plus d'informations, jette un coup d'oeuil au topic Justice !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme made by Keenen Wheeler
Traduction par: phpBB-fr.com