Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Un énième topic de dédicasses!
MessagePosté: 01 Nov 2011, 14:16 
Hors ligne
Sergent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2011, 13:54
Messages: 1531
Et oui, le plus gros floodeur du forum (cette fois je le dis) va faire son topic de dédi 8-) Bien entendu ce sont les dédis des membres que je n'oublierais jamais, car ils m'ont marqué, toujours du bon côté <3 Et forcément pour rigoler un peu je dois trouver un défaut à TOUS! (ça va peut être être dur..)

-Dédi à BioBazard: Et oui le fameux maire de Crafty Town! C'est grâce à lui que l'aventure a pu avoir lieu, c'est lui qui nous a donné du rêve et on ne pourra jamais le remercier trop! (défaut: ne m'a jamais payé mes 100 slimes allopass :P )

-Dédi à BenZ_PORCIUS: Mon cher général, celui qui m'a donné mon sacré surnom de Rambo, un peu mon Dieu quoi, peut être celui avec le plus j'ai le plus discuté sur mumble (défaut: supporte le PSG)

-Dédi à Sunareth, celui qui a mis un peu de piment dans San Minos :D (défaut: je ne t'ai pas assez bien connu)

-Dédi à Beckowned: Notre Beckounet à nous, présent jusqu'au bout, c'est l'admin que je sentais le plus proche des joueurs dans le sens où il n'avait pas le rôle le plus important :) C'est aussi avec lui que j'ai parlé du serveur sur steam ces derniers jours et je sens que je vais me mettre à CS:S pour jouer avec lui :P (défaut: muet sur mumble)

-Dédi à mon Bonow <3 le remplaçant du chef indien, jamais eu de problème avec lui je crois, on s'est toujours bien entendu, même pendant ma période "génocidaire" indien! Bref c'est mon Bonow :D (défaut: écoute du David Guetta)

-Dédi à Batmont: Joueur très sympa, je me souviens l'avoir tué en sautant sur le toit de Mini une fois :lol: (défaut: n'a pas mué)

-Dédi à coyotemetal car cette légende mérite une dédi parmi les bests (défaut: je ne l'ai pas connu)

-Dédi à cptpringles car c'est le Spiderman du serveur, top la classe! (défaut: n'a pas utilisé le skin que je lui ai fait)

-Dédi à Drumman ou Rambo (ou bisounounours pour les intimes) le best floodeur 8-) (défaut: trop charismatique)

-Dédi à Estiro car c'est le seul admin (peut être Bonow, pas sûr) que j'ai tué volontairement.. Dors en paix esprit! (défaut: s'en est allé )

-Dédi à Equa car c'est le seul mec à m'avoir demandé un skin bizarre...Staline (défaut: justement :P )


-Dédi à Fashion13: je me souviens avoir eu des différends avec lui au tout début mais en fin de compte c'est un super mec! (défaut: son pseudo)

-Dédi à Mon Gluglu <3 car la première fois que je l'ai vu je l'ai tué dans les 3 secondes! Mais aussi car j'ai bien rigolé avec lui sur mumble (défaut: breton)

-Dédi à Grotony car c'est un peu l'ennemi public numéro 1 avec qui j'ai eu énormément de tension, mais en fin de compte Grotony, c'est un bon! (défaut: s'énerve facilement :P )

-Dédi à Johny car c'était le magnat du serveur, top charismatique avec ses magnifiques skins que j'ai réalisés avec lui 8-) (défaut: trop d'argent tue l'argent)

-Dédi à mon caribou d'amour korbiite car je me suis trop marré avec lui sur le mumble, avec les embuscades avec cubiique à mes débuts, son accent et tout :lol: (défaut: son accent justement)

-Dédi à Melkyor car c'est mon lieutenant, celui qui m'a permis d'être au rang auquel je suis actuellement...sergent et je l'en remercie! (défaut: malheureusement à mi-esprit sur la fin....INSTALLES STEAM :D )

-Dédi à Mini parce que c'est le premier à m'avoir tué avec une killcam unique et collector!! J'ai jamais compris pourquoi il a gardé sa trace de vomi sur son col par contre :P (défaut: est redevenu un poivrot de cow-boy)

-Dédi à Astraga parceque c'est comme ça, je sens qu'on va se revoir sur History of Cubiolence où je ferais quelques scénarios :) (défaut: jamais connu IG)

-Dédi à mac_a_dame car c'est le seul et unique croque-mort, mais aussi un mec avec un pseudo collector :lol: (défaut: jamais entendu sur mumble :P)

-Dédi à Old car il a vu quasi toutes les factions, mais c'est aussi un top skill au PvP qui est capable de rivaliser avec moi, en tout cas au niveau des poings, le fusil il y a que moi 8-) (défaut: sa candidature)

-Dédi à pong car c'est sûrement celui avec lequel j'ai le plus d'affinités sur le serveur et je sais que malgré l'arrêt de Mww, je continuerai à rester en contact avec lui (et j'espère avec vous tous!!!) (défaut: un belge sans accent...c'est pas marrant)

-Dédi à Polo car il a la plus belle villa du serveur, que c'est un soldat loyal et amical, c'est Polo quoi! (défaut: son skin)

-Dédi à SkyZ un indien que j'aimais pas au départ (faut dire j'en aimais pas beaucoup) car il arrêtait pas de rager, mais au final, Skyzou il est trop gentillou :D (défaut: un peu rageux :P)

-Dédi à SopraluK car il sera à jamais dans nos coeurs comme celui qui vient de la ville rose, un super doc, jusqu'à la fin 8-) (défaut: le bleu de son skin de doc un peu trop clair :P)

-Dédi à Flow <3 parce que c'est mon premier "pote" sur Mww, Lassocreeper en plein milieu de Crafty Town, mine à quelques mètres de la gare... Je peux te refaire le coup du cochon et du 2fps si tu veux ;) (je resterai en contact avec toi :P ) (défaut: tourne à 2fps)

-Dédi à xCubiiquE car c'est le deuxième caribou du serveur avec lequel je me faisais de ces prises d'assauts de son tipi-fort! (j'avais trouvé ton passage secret sous l'eau) (défaut: peureux)

-Dédi à Zoid: Encore un super pote sur le serveur, hyper charismatique avec son monosourcil... Mais aussi le mec qui aurait été mon second dans la future faction Alien (stay in contact dude) (défaut: sale fouineur travesti :lol: )

-Dédi à zion car c'est mon papy, celui qui a remis de la vie dans les signatures des gens et tout <3 (défaut: l'eau de son texture pack :D )

Bon voilà, l'aventure MWW c'est apparement fini... mais j'espère de tout coeur que l'on restera en contact (STEAM!!! STEAM!!!) pour Minecraft ou autre chose.. Et surtout, je ne vous oublierai pas et j'espère que ce sera de même de votre côté ;) J'ai vécu une super méga aventure à vos côtés et j'aurais souhaité que cela dure encore plus longtemps ce qui arrivera sûrement d'ailleurs car j'ai la ferme intention de continuer à squatter ce forum pendant trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps et je compte sur vous pour faire de même!!!!!!
JE VOUS AIME TOUS <3<3<3<3<3<3<3<3<3

_________________
Image


Dernière édition par Drumman92 le 01 Nov 2011, 20:26, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un énième topic de dédicasses!
MessagePosté: 01 Nov 2011, 14:22 
Hors ligne
Légende de l'Ouest

Inscription: 05 Juil 2011, 16:27
Messages: 371
Le fameux kill collector qui m'a valu ma légende.
Pas du tout prévisible en plus. :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un énième topic de dédicasses!
MessagePosté: 01 Nov 2011, 15:31 
Hors ligne
Sergent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2011, 13:54
Messages: 1531
Sale gredin 8-)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un énième topic de dédicasses!
MessagePosté: 01 Nov 2011, 15:36 
Hors ligne
Justicier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011, 01:06
Messages: 759
Localisation: Bruxelles, Belgique
Merci x) J'ai fallait m'ettoufe avec ma couque x)


Dernière édition par pongboum le 01 Nov 2011, 15:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un énième topic de dédicasses!
MessagePosté: 01 Nov 2011, 15:48 
Hors ligne
Sergent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2011, 13:54
Messages: 1531
Ton quoi? :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un énième topic de dédicasses!
MessagePosté: 01 Nov 2011, 15:51 
Hors ligne
Justicier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011, 01:06
Messages: 759
Localisation: Bruxelles, Belgique
Une couque suisse est une brioche au raisin et à la crème pâtissière en forme de spirale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un énième topic de dédicasses!
MessagePosté: 01 Nov 2011, 15:52 
Hors ligne
Sergent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2011, 13:54
Messages: 1531
Un belge qui mange un truc suisse en parlant à un français ça marche pas 8-)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un énième topic de dédicasses!
MessagePosté: 01 Nov 2011, 15:53 
Hors ligne
Justicier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011, 01:06
Messages: 759
Localisation: Bruxelles, Belgique
LoL :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un énième topic de dédicasses!
MessagePosté: 01 Nov 2011, 17:41 
Hors ligne
Commerçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2011, 10:50
Messages: 407
Localisation: Sous le robinet
Merci bisounounours <3 !
Mais t'inquiete! Les aliens c'est pas fini! :P
Et d'ou être breton c'est un defaut :evil: :evil:

_________________
MrZoid, Votre Barman qui vous veut du bien!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un énième topic de dédicasses!
MessagePosté: 01 Nov 2011, 18:01 
Hors ligne
Sergent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2011, 13:54
Messages: 1531
T'as les idées pluvieuses :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme made by Keenen Wheeler
Traduction par: phpBB-fr.com