Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Mes aveux, mes BIG CASSE-DéDI !
MessagePosté: 01 Nov 2011, 12:01 
Hors ligne
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2011, 16:30
Messages: 177
Localisation: 56 - BZH
Vu que tout le monde le fait, pourquoi pas ! Merci a Minitack de l'avoir fait, j'ai tout copier coller :p


:arrow: Bio Peut-être qu'un jour on se serait connu :°

:arrow: Beck Je dois répéter ?

:arrow: Benz Un mec bien sympa. Une fois quand on tournait une vidéo de pong a la taverne (le bistrot quoi), je t'ai tuer, j'ai récupérer ton stuff que je t'ai rendu sans 40$ que tu avais et personne ne s'en est jamais rendu compte ! Je suis une pute :D

:arrow: Bono Parce que les bourguignons sont géniaux ! On aura eu un point commun entre breton (bourguignons émmigré quand même) et vrai bourguignon, c'est l'alcool :D

:arrow: Pringles Peut-être qu'un jour...

:arrow: Oldzero Saloperie de traitre x) ! Un cowboy éxilé chez les indiens, et pourtant celui qui m'amusait le moins quand je le tuais !

:arrow: Batmont J'ai qu'un truc a dire, merci :lol: :lol: :lol:

:arrow: Johnny T'es super sympa, je comprends toujours pas comment tu faisais pour te retenir face a moi, et comment tu auras pu me sauver du ban face a des joueurs hurlants sur moi. Je suis désolé de m'être foutu de ta gueule avec l'histoire du ranch de polo. Il me semble que tu croyais a fond que c'était pas moi, au fait quand tu as fouillé mes coffres la première fois tu as oublié ceux de mon sous sol, un de ceux là contenait toute les laines. Je les ai alors prise, et j'ai tout vendu chez equa. Le peu de laine qui restait, je les ai brulés dans ma cheminée.

:arrow: Gluor Merci d'avoir égayé mes journées a crafty, j'adorais te tuer :D

:arrow: SkyZ Euh... Je crois qu'une fois je t'ai tuer :° !

:arrow: Pongboum Sans vraiment se parler, sans essayer de faire connaissance, je crois qu'on ne s'aimait pas. Mais vers la fin, il n'y avait plus vraiment d'animosité

:arrow: Sopra Toi, tu m'aimes et je t'aime. On a un point commun quand même, le rugby, et ça, c'est la vie :D !

:arrow: Drum Tireur d'élite, je comprends toujours pas comment tu fais x) ! T'es un gros floodeur aussi, et souvent pour rien dire (pléonasme ?) x) !

:arrow: Floflow Une fois t'as essayé de me tuer alors que ma prime était a 100, je t'ai tuer et il me restait un coeur. Au moment où j'allais prendre une soupe, j'ai recu une flêche de squellete, et j'ai fini en haute sécu. DUR :( !

:arrow: Grotony T'es un beau gosse.

:arrow: Korbie Le p'tit québécois que j'aime tuer ^^. Désolé pour hier quand je t'ai tuer, je le faisais vraiment pour rigoler, pas pour faire chier, je pensais pas que t'allais mal le prendre comme ça.

:arrow: Xcubique De même ! Mais lui il arrive a me tuer xD

:arrow: Polo Tu te rappels de la fois où sur le mumble je t'ai dit en parlant "Mon gars", et tu t'ai exité en disant que je n'avais pas a te parler comme ça, mais que si je voulais je pouvais parler comme ça a ma mère. Et puis l'histoire du "j'te met dans mon pokédex"... Bref, pourquoi tu cherches encore qui a niqué ton ranch, abrutis.

:arrow: Equa Tu nuis a l'ambiance du serveur toi je crois xD

:arrow: Minitack Parce que t'es bien trop mature pour moi.

:arrow: Astraga Tu m'aimes pas parce que les autres m'aime pas, et alors que je t'ai aider au début du serveur sans jamais te faire chier. J'ai besoin d'aller plus loin pour dire que t'es un abrutis ou pas ? Et puis ce qui m'énèrve le plus, c'est que tu viens de mettre que je fais du foot sur un topic locker, alors que moi ma p'tite fiote, je fais du rugby :evil:

:arrow: kak5 Tu m'auras fait monter Bandito, mais il faut dire que t'es pas bien intelligent. Il parait même que tu grief alors...

:arrow: JoeBananaz Bah écoute, je me serais bien marer a te tuer gratuitement a tes débuts quand tu minais, mais plus tard tu m'as mis des bonne branlées x) ! J'aurais voulu monter un gang avec toi, mais tu l'aura fait avec kak.

:arrow: Yoyousan Merci de te connecter une fois tout les 3 jours pour tuer quelqu'un sans stuff, devenir Wanted, et mourrir en 30 secondes. On pourrait croire que t'es idiot, mais je comprend ta facon de jouer, toi aussi t'étais là uniquement pour le pvp x) !

:arrow: MrZoid On va dire que c'est le meilleurs pour la fin xD ! Sacré voisin ! Tu dois être celui avec qui je me serais le + amusé, nos fusillades étaient bien sympa :p

Voila, ceci est uniquement mon ressenti, après a vous de dire si vous ne comprenez pas pourquoi je dis telle ou telle chose. Je pense que j'éditerai.

_________________
Image Image


Dernière édition par Grotony56 le 01 Nov 2011, 19:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes aveux, mes BIG CASSE-DéDI !
MessagePosté: 01 Nov 2011, 12:11 
Hors ligne
Commerçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2011, 10:50
Messages: 407
Localisation: Sous le robinet
Comme il est gentil <3 ... ah non :lol:

_________________
MrZoid, Votre Barman qui vous veut du bien!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes aveux, mes BIG CASSE-DéDI !
MessagePosté: 01 Nov 2011, 12:40 
Hors ligne
Citoyen

Inscription: 24 Oct 2011, 20:10
Messages: 49
Localisation: France
Excuse pour le foot , je vais corriger , c'est quel topic ?

_________________
Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes aveux, mes BIG CASSE-DéDI !
MessagePosté: 01 Nov 2011, 12:58 
Hors ligne
Sergent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2011, 13:54
Messages: 1531
J'adore ma dédi :lol:
T'as oublié de dire qu'on a eu pas mal de différents, toi t'étais on va dire pour l'extinction de la race indienne moi la contraire :P
Mais bon on restera sur une bonne fin et ça me plait ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes aveux, mes BIG CASSE-DéDI !
MessagePosté: 01 Nov 2011, 14:31 
Hors ligne
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2011, 16:30
Messages: 177
Localisation: 56 - BZH
J'ai oublié mon voisin, honte a moi ! j'edit

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes aveux, mes BIG CASSE-DéDI !
MessagePosté: 01 Nov 2011, 14:38 
Hors ligne
Bleu

Inscription: 22 Juil 2011, 16:21
Messages: 37
Merci à toi aussi :lol:

_________________
"Sur la terre , le monde est divisé en deux parties : ceux qui ont le pistolet chargé , et ceux qui creusent."
-Blondin , Le Bon La Brute et le Truand

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes aveux, mes BIG CASSE-DéDI !
MessagePosté: 01 Nov 2011, 14:46 
Hors ligne
Citoyen

Inscription: 04 Sep 2011, 11:54
Messages: 138
Grototo, fallait mettre :

:arrow: Equa, et sa mauvaise contribution à la mauvaise ambiance.

x)

Horrible Halloween, parce que oui, un Halloween c'est pas JOYEUX.

Bref, au moins tu m'as fais rire avec cette phrase :

"Mais t'es magique toi !"

Un jour peut être, on se retrouvera.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes aveux, mes BIG CASSE-DéDI !
MessagePosté: 01 Nov 2011, 17:46 
Hors ligne
Commerçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2011, 10:50
Messages: 407
Localisation: Sous le robinet
Alors il est ou mon edit :twisted:

_________________
MrZoid, Votre Barman qui vous veut du bien!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes aveux, mes BIG CASSE-DéDI !
MessagePosté: 02 Nov 2011, 15:27 
Hors ligne
Maire de Crafty Town
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2011, 16:20
Messages: 561
Grotony56 a écrit:
:arrow: Johnny T'es super sympa, je comprends toujours pas comment tu faisais pour te retenir face a moi, et comment tu auras pu me sauver du ban face a des joueurs hurlants sur moi. Je suis désolé de m'être foutu de ta gueule avec l'histoire du ranch de polo. Il me semble que tu croyais a fond que c'était pas moi, au fait quand tu as fouillé mes coffres la première fois tu as oublié ceux de mon sous sol, un de ceux là contenait toute les laines. Je les ai alors prise, et j'ai tout vendu chez equa. Le peu de laine qui restait, je les ai brulés dans ma cheminée.


C'est officiel Grotony est la plus grosse crapule de l'Ouest !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes aveux, mes BIG CASSE-DéDI !
MessagePosté: 02 Nov 2011, 15:34 
Hors ligne
Sergent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2011, 13:54
Messages: 1531
Qu'on le pende haut et court :lol: !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme made by Keenen Wheeler
Traduction par: phpBB-fr.com