Nous sommes le 17 Oct 2017, 02:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vers de la nouveauté pour un RP plus exitant ?
MessagePosté: 25 Oct 2011, 14:06 
Hors ligne
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2011, 16:30
Messages: 177
Localisation: 56 - BZH
Si le serveur n'évolue pas, c'est pas la peine de rester. La nouveauté, c'est la base pour concquérir les gens, il suffit d'allumer sa TV pour comprendre.
Ce n'est pas du tout à l'encontre de MWW, c'est une simple avancée dans le temps pour redonner un coup de boost au serveur.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vers de la nouveauté pour un RP plus exitant ?
MessagePosté: 25 Oct 2011, 15:22 
Hors ligne
Commerçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2011, 10:50
Messages: 407
Localisation: Sous le robinet
Personnellement j'aime pas...
Ca n'est pas vraiment RP, enfin je trouve... Ca m'etonnerai que l'on trouvait des indiens des cowboys et des mexicains dans la même ville, sauf bien apres peut-etre... et les indiens etaient deja presque exterminés entiérement jpense... Donc il faudrait supprimer les indiens pour rester dans le RP?
Enfin non, je pense que la formule actuelle a ce niveau la est bonne, les déplacement sont logiques, on traverse pas un desert en 30 secondes... Il ne faut pas changer juste pour le fait de changer. Et ce n'est pas ca qui fait que notre serveur est inactif en ces temps ci. Et si on avait une ville qui rassemblerai tout, on resterait tout le temps dedans, on verrait rien en dehors. Et ca ne colle pas du tout avec le RP actuel, et ca je ne voudrais pas le changer, il me convient parfaitement.
Non je pense que le changement est a faire ailleurs.
Voila c'etait mon avis.

_________________
MrZoid, Votre Barman qui vous veut du bien!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vers de la nouveauté pour un RP plus exitant ?
MessagePosté: 25 Oct 2011, 15:32 
Hors ligne
Justicier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011, 01:06
Messages: 759
Localisation: Bruxelles, Belgique
Je suis du meme avis de zoid !

Pourquoi modifié un mode de vie qui a fonctionne pendant +- 3 mois ?!

Ce n'est pas a cause de deux semaine d'inactivé suite a un gros projet des admins pour le serveur qu'il faut tous change ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vers de la nouveauté pour un RP plus exitant ?
MessagePosté: 25 Oct 2011, 16:13 
Hors ligne
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2011, 16:30
Messages: 177
Localisation: 56 - BZH
Le RP en serait que + exitant ! Fini le fait de marcher des heures pour tuer un ennemi, ou pour vendre des ressources aux étrangers ! Tous dans la même ville et le serveur n'en sera que plus actif !
Vive l'exode rurale !

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vers de la nouveauté pour un RP plus exitant ?
MessagePosté: 25 Oct 2011, 17:25 
Hors ligne
Sergent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2011, 13:54
Messages: 1530
Oui mais non! De l'innovation, de la nouveauté (wait and see qu'ils disent) ça d'accord mais une avancée dans le temps ça nan. Déjà on est (plus) pas assez pour faire une grandz capitale, autant faire de petits hameaux dans le désert. Ensuite cela conduirait à la disparition de la faction indienne...
Bref je suis contre, mais des nouveautés je ne demande que ça ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vers de la nouveauté pour un RP plus exitant ?
MessagePosté: 25 Oct 2011, 18:00 
Hors ligne
Grand-Chef des Cubes Rouges
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2011, 21:19
Messages: 506
Localisation: Saône-et-Loire (71)
Je trouve que l'idée n'est pas bonne sur plusieurs points, déjà le simple fait de rassembler tout le monde. Exit donc les tuniques-bleues et exit les Indiens, car les indiens vivent dans leur village en dehors de toute forme de civilisation (et là tu me diras oui mais les indiens vivent actuellement dans leur réserve et c'est civilisé etc etc ...), et les tuniques si on fait ton système exit leur faction, car ce n'est pas une police mais bel et bien une armée et une armée ça vit en caserne à l'écart des villes. Ils ont certes le droit de posséder un terrain dans les villes des cow-boys.
Le fait aussi que MWW dispose d'une grande carte, donc pourquoi ne pas tirer avantage de cette caractéristique, pour se regrouper au milieu de la carte et ne pas tirer profit du reste ?

_________________
Moi j'bois le YOP à la bouteille \o/

Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vers de la nouveauté pour un RP plus exitant ?
MessagePosté: 25 Oct 2011, 18:04 
Hors ligne
Sergent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2011, 13:54
Messages: 1530
Dans cette optique, autant faire d'autres villes quand le serveur sera à nouveau bien actif

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vers de la nouveauté pour un RP plus exitant ?
MessagePosté: 25 Oct 2011, 18:18 
Hors ligne
Commerçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2011, 10:50
Messages: 407
Localisation: Sous le robinet
Ouais fin ca c'est pour dans longtemps :lol:
Quand Mine Wild West sera devenu aussi peuplé que Minefield peut-etre, et que les admins vivront grace a l'argent du serveur :P

_________________
MrZoid, Votre Barman qui vous veut du bien!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vers de la nouveauté pour un RP plus exitant ?
MessagePosté: 25 Oct 2011, 18:19 
Hors ligne
Shérif de Crafty Town
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2011, 22:05
Messages: 320
Oh yeah ($_$) !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vers de la nouveauté pour un RP plus exitant ?
MessagePosté: 25 Oct 2011, 18:58 
Hors ligne
Sergent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2011, 13:54
Messages: 1530
Bon sinon Beck tu nous dis où ils en sont nos coupains les admaings? :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme made by Keenen Wheeler
Traduction par: phpBB-fr.com