Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [RESOLU] Résèrve de chasse avec concours !
MessagePosté: 02 Oct 2011, 10:45 
Hors ligne
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2011, 16:30
Messages: 177
Localisation: 56 - BZH
Salut,
Ayant récemment utilisé le fusil, il m'est tout de suite venu une idée certe un peu utopique, mais je pense réalisable.
Voila, je pense qu'installer une résèrve de chasse dans le serveur, pouvant accueillir des concours de chasse serait génial !
Cette réserve pourrait être assez grand, quelqu'un m'a dit hier que 256x256 serait sympa, pourquoi pas, mais 'vaut mieu trop que pas assez ;)
Il faudrait que cette zone soit cloturée, avec si possible le pvp désactivé (pour les concours).
En ce qui concerne les concours, les règles du jeu pourraient être les suivantes :
- Venir armés de son fusil et n'avoir que celui ci dans son inventaire (j'ai pensé a un système pour le vérifié, j'explique plus tard)
- Réaliser ce concours qu'en solitaire
- Ne pas grief le décor
- Un stack de balles est distribué par les Admins avant chaque début de concours
Le principe des concours pourrait être par exemple, ramener le plus vite possible 15 viandes, ou encore ramasser le plus de viandes en 1h (IRL, on remplirait le surplus dans des coffres attribués aux joueurs avant le début du concours).

Pour ce qui est du système anti-triche au début, il sagirait simplement de placé un lit et un coffre, séparé du joueur pas un carré de lave. A ce moment là, le joueur prend le spawn du lit, met son fusil dans le coffre (l'admin vérifie), et saute dans la lave. Ainsi, il n'aurait que son fusil. Pour ce qui est du vol de balles à la fin du concours (ceux qui voudraient gardés le surplus de balles quoi), il faudrait égalemment les faire sautés dans la lave.


Voila je pense avoir fait le tour, merci de donner votre avis, et de proposer des améliorations concernant ce projet.
A bientot en jeu ;)

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résèrve de chasse avec concours !
MessagePosté: 02 Oct 2011, 10:49 
Hors ligne
Sergent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2011, 13:54
Messages: 1531
Oh putain j'ai EXPLOSAY :lol:
1: en quoi c'est RP à l'époque la chasse c'était le dawa il y avait pas de lois donc pas de réserve
2: La lave ultra cheatée mais bien sûr
3: Idée quasi digne d'un freebuild
Voilà ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résèrve de chasse avec concours !
MessagePosté: 02 Oct 2011, 11:04 
Hors ligne
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2011, 16:30
Messages: 177
Localisation: 56 - BZH
Drumman92 a écrit:
Oh putain j'ai EXPLOSAY :lol:
1: en quoi c'est RP à l'époque la chasse c'était le dawa il y avait pas de lois donc pas de réserve
2: La lave ultra cheatée mais bien sûr
3: Idée quasi digne d'un freebuild
Voilà ;)


1: Effectivement, on pourrait penser qu'à l'époque la chasse n'était pas réglementés mais ça reste à vérifier. Si je propose ça, c'est surtout pour avoir des concours de chasse sécurisés anti-triche, après c'est sur que c'est pas très RP mais n'oublions pas qu'on est sur minecraft, et qu'on ne peut faire confiance à personne.

2: Je vois pas de quoi tu parles avec "lave ultra cheatée" ? Expliques s'il te plait

3: Voir 1, et jerry du "quasi" :lol:

Merci d'avoir donné ton avis ;)

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résèrve de chasse avec concours !
MessagePosté: 02 Oct 2011, 11:49 
Hors ligne
Sergent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2011, 13:54
Messages: 1531
Pour le 1 ia pas à vérifier puisque c'est vrai et puisqu'on est sur un serveur rp, on doit s'y tenir. Et pour le 2 depuis quand la lave remonte à la surface comme ça sur une surface vierge :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résèrve de chasse avec concours !
MessagePosté: 02 Oct 2011, 12:04 
Hors ligne
Villageois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011, 13:54
Messages: 868
Localisation: Dans l'bois avec les Caribous
Il y a déjà l'arène ou on faisait du Rodeo-Lasso ou les admins faisaient spawn des vaches la sa pourrait être des cochons et une arme...
Mais bon pas une reserve xD

_________________
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résèrve de chasse avec concours !
MessagePosté: 02 Oct 2011, 12:31 
Hors ligne
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2011, 16:30
Messages: 177
Localisation: 56 - BZH
Drum, prouve le que c'est vrai ^^

La lave est présente en lac sur Minecraft à la surface, si cela n'est pas assez RP a ton gout, vas donc boucher tout ça on te regarde, et t'en profitera pour enlever la bedrock parce que c'est pas RP ;). En plus, les lacs de lave existent IRL (cf : le puy parioux en auvergne, qui a longtemps présenté un lac de lave a son pied)

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résèrve de chasse avec concours !
MessagePosté: 02 Oct 2011, 12:58 
Hors ligne
Sergent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2011, 13:54
Messages: 1531
Mais LOL quoi! Pas besoin de trouver une preuve! Tu crois vraiment qu'à l'époque les cow boys se disaient " olol on protéger les petits n'animaux de la forêt en les mettant dans grand grand n'enclos et après va les tuer dans l'enclos olol" nan mais franchement... Je te signale que les bisons ont été massacrés à cette époque pourtant ils vivaient au grand air!
Donc si ça t'amuses vas me trouver une preuve contredisant ça ;)
Et puis vas y tant que t'y es vas chercher une source de lave proche de crafty car je te promettre que les 4 B (les admins) n'en mettront pas :lol:
Et j'ai jamais dit que ça existe pas irl les sources de lave...

Tout ça pour dire que ton idée n'est en aucun cas Rp donc non réalisable ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résèrve de chasse avec concours !
MessagePosté: 02 Oct 2011, 14:02 
Hors ligne
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2011, 16:30
Messages: 177
Localisation: 56 - BZH
Je suis persuadé qu'ils faisaient des concours de chasse, et que certains maires réglementaient la chasse. Après c'est comme actuellement, il y avait surement des braconniers.
Pour ce qui est de la lave a crafty, je t'invite dans les zones entourés de noir (je ne suis pas aller vérifier, je suis actuellement retranché chez moi car Wanted) :
Image

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résèrve de chasse avec concours !
MessagePosté: 02 Oct 2011, 14:57 
Hors ligne
Sergent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2011, 13:54
Messages: 1531
:lol: des parties de chasse?! C'est le far west pas les forêts anglaises ;) Et je te signale juste que l'attention portée à la biodiversité n'est que très récente alors pour les réglementations.. Et enfin les mobs spawnent sur de l'herbe, vas trouver une source de lave entourée d'une grande plaine en herbe proche de crafty :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résèrve de chasse avec concours !
MessagePosté: 02 Oct 2011, 15:47 
Hors ligne
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2011, 16:30
Messages: 177
Localisation: 56 - BZH
Tu cherches vraiment à contredire mon idée sans vrai arguments, je vois pas pourquoi tu t'acharnes lol

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme made by Keenen Wheeler
Traduction par: phpBB-fr.com