Nous sommes le 24 Avr 2024, 00:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [RESOLU] Demande importante!!!
MessagePosté: 29 Oct 2011, 00:00 
Hors ligne
Paysan

Inscription: 10 Oct 2011, 05:31
Messages: 31
Bonjour,
ce Topic est en fait une question que je pose aux admins et qui concerne le changement de faction.

En fait, j'aimerai, après un long moment de réflexion, faire une demande pour changer de faction. Je suis au courant que la politique sur le changement de faction a été changé mais j'insiste tout de même... En fait dû à certains changements dans l'état des faction et mon changement de de ma façon de voir les différentes factions, je demande à changer de faction pour intégrer celle des indiens.

Vous allez me demander: ''Mais pourquoi?''
Et je vous répondrai:
Premièrement, j'ai constaté que vue la baisse d'activité au serveur je me devais de contribuer a la vie dans ce serveur... J'en ai donc dédui que la meilleure façon était de rejoindre une faction ''communautaire'' et ainsi accentué le RP en jeu. Mais là: problème! Il faut maintenant payé pour changer de faction! et puis du coup j'ai juste pas d'argent.

Alors c'est pourquoi je poste ceci en attendant votre réponse et j'éspère que vous serrez consentant à ce que je contourne un peu le système. (au pire je refais une candid et puis voila)

Merci.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande importante!!!
MessagePosté: 29 Oct 2011, 03:11 
Hors ligne
Villageois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011, 13:54
Messages: 868
Localisation: Dans l'bois avec les Caribous
De toute façon c'est impossible pour nous les quebecois de payer pas allopass .. ^^

_________________
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande importante!!!
MessagePosté: 29 Oct 2011, 08:37 
Hors ligne
Sergent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2011, 13:54
Messages: 1531
T'aimerais rejoindre quelle faction?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande importante!!!
MessagePosté: 29 Oct 2011, 11:51 
Hors ligne
Villageois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011, 13:54
Messages: 868
Localisation: Dans l'bois avec les Caribous
Il l'a dit les indiens ;)
[size=50]C'est quoi cette peuplitude chez les indiens?! Jai peur .. Xd

_________________
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande importante!!!
MessagePosté: 29 Oct 2011, 12:29 
Hors ligne
Commerçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2011, 10:50
Messages: 407
Localisation: Sous le robinet
Perso jsuis un peu contre, car la meilleur facon de contribuer a la vie du serveur, c'est pas aller là ou ya le plus d'activités en ce moment...
Si tout le monde se dit "ouais chez les indiens y'a du monde, je veux y aller" , on aurait un serveur avec que des indiens :o Avant la faction indienne etait la moins peuplée, et peu de personnes voulait donc l'intégrer... Maintenant c'est chez les cowboys et tuniques que c'est la crise...
Et je ne voit pas en quoi cela accentue le RP ?
De plus les tuniques aussi sont une faction communautaire, mais elle, y'a presque personne, donc personne n'est attiré...

_________________
MrZoid, Votre Barman qui vous veut du bien!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande importante!!!
MessagePosté: 29 Oct 2011, 12:32 
Hors ligne
Villageois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011, 13:54
Messages: 868
Localisation: Dans l'bois avec les Caribous
Oui en ce moment y a polo seulement et pong ... Surtout que présentement les indiens nous faisons de l'action a San minos car bon un wanted c'est un peu impossible sans cow x)

_________________
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande importante!!!
MessagePosté: 29 Oct 2011, 16:36 
Hors ligne
Paysan

Inscription: 10 Oct 2011, 05:31
Messages: 31
Zoid a écrit:
Maintenant c'est chez les cowboys et tuniques que c'est la crise...
Et je ne voit pas en quoi cela accentue le RP ?
De plus les tuniques aussi sont une faction communautaire, mais elle, y'a presque personne, donc personne n'est attiré...


1. Je crois pas qu'il y ait ne crise chez les cowboys car à par les indiens se sont les plus connectés.

2. La raison pour laquelle j'ai dit que cela accentue le RP, c'est parce qu'ils s'occupent de mettre un peu de vie dans le serveur et enrichissent se que je pourrait appeler le ''patrimoine architecturale'' du serveur. Et puis sa donne un côté plus PVP l'orsqu'ils attaquent
Crafty ou autre, et ça peut donner aux nouveau joueurs l'envie de venir se battre contre des indiens et ainsi de se connecté plus souvent.

3.En fait le problème des tuniques c'est que c'est une faction trop communautaire. Et puis une tunique n'aura pas nécessairement lus de chance d'attraper un wanted ou autre et je crois en fait que ce sont des sortes de cowboys qui peuvent tuer n'importe quoi.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande importante!!!
MessagePosté: 29 Oct 2011, 16:39 
Hors ligne
Paysan

Inscription: 10 Oct 2011, 05:31
Messages: 31
et j'aimerai aussi rappeler que je serai d'accord de refaire une candidature en règle (comme si j'était banni des pistos et que j'était nouveau sur le serv).

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande importante!!!
MessagePosté: 29 Oct 2011, 18:36 
Hors ligne
Commerçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2011, 10:50
Messages: 407
Localisation: Sous le robinet
Faux, les pistos sont beaucoup plus connectés que les cowboys. En général je suis le seul cowboy connecté, avec grotony, et tres rarement johny.
Tandis que les pistos, sont generalement 3 ou 4... (ces temps ci y'a joebananaz, kak5, semood, flow, sun...)
Par contre toi je ne te vois pas souvent sur le serveur... Pourtant je suis pas mal connecté et je ne t'ai vu qu'une seule fois.
Et le truc de refaire une candid' ca va pas, ca n'aurait aucun interet la nouvelle regle qu'ils ont ajouté... N'importe qui peut faire une candid' ... Enfin voila c'est mon avis

_________________
MrZoid, Votre Barman qui vous veut du bien!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande importante!!!
MessagePosté: 29 Oct 2011, 18:45 
Hors ligne
Villageois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011, 13:54
Messages: 868
Localisation: Dans l'bois avec les Caribous
Oui sinon tu peux toujours demander à quelqun du serv' qu'il te passe 1 Allopass et tu lui donne 100 Pesos ;)

_________________
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme made by Keenen Wheeler
Traduction par: phpBB-fr.com