Nous sommes le 20 Avr 2024, 11:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Candidature refusée
MessagePosté: 26 Oct 2011, 13:56 
Hors ligne
Grand-Chef des Cubes Rouges
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2011, 21:19
Messages: 506
Localisation: Saône-et-Loire (71)
Je précise, ce n'est pas la peine de post pour un refus, car si sur ta candid' les raisons de refus ne sont pas mentionnées, elle ne le seront pas plus ici ...

_________________
Moi j'bois le YOP à la bouteille \o/

Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Candidature refusée
MessagePosté: 26 Oct 2011, 15:10 
Hors ligne
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2011, 16:30
Messages: 177
Localisation: 56 - BZH
Vous pourriez au moins leurs dire ce qu'il ne va pas, au moins ils apprendraient de leur échec.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Candidature refusée
MessagePosté: 26 Oct 2011, 16:46 
Hors ligne

Inscription: 21 Oct 2011, 20:54
Messages: 6
Grotony56 a écrit:
Vous pourriez au moins leurs dire ce qu'il ne va pas, au moins ils apprendraient de leur échec.


Merci de ta réponse juste Grotony56... Pour l'histoire RP, ne vous inquiétez pas vous aurez de la lecture le mois prochain -____-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Candidature refusée
MessagePosté: 26 Oct 2011, 17:51 
Hors ligne
Sergent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2011, 13:54
Messages: 1531
Il y a pas que ça faut aussi un pseudo qui donne envie, comme Drumman, Grotony, Zoid ou autre Alexcodepostaldetaville c'est pas charismatique


:troll: /off

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Candidature refusée
MessagePosté: 26 Oct 2011, 18:05 
Hors ligne
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2011, 16:30
Messages: 177
Localisation: 56 - BZH
L'habit ne fait pas le moine mon cher Drumman x)

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Candidature refusée
MessagePosté: 27 Oct 2011, 21:36 
Hors ligne

Inscription: 21 Oct 2011, 20:54
Messages: 6
(désoler pour le retard de réponse...)

JohnyBobby a écrit:
La présentation de ta candidature n'est pas géniale non plus...
Tu vois, quand un mec mais certains trucs en gras, en couleurs, en italiques (...), sa montre qu'il s'est "fait chié" et sa a forcément plus de gueule, et sa montre un mec peut être un peu plus motivé que quelqu'un qui fais un truc a l'arrache en 5 minutes...


JohnyBobby, quand tu fera ton CV pour travailler (ci ce n'est pas déjà le cas) n'oubli pas de mettre des jolies couleurs (mais je crois que l'embaucheur en aura un peut rien a faire)

Grotony56 a écrit:
Arretez les conneries avec le RP, y'a des joueurs comme moi qui ont été accepter sans mettre de RP dans la candidature, et je pense pas être un véritable nuisible au serveur (quoi que... :lol: )


Comme l'a dit Grotony56, (OH YA UN NOMBRE DANS SON PSEUDO!) sa candidature n'a pas d'histoire RP et elle n'est pas si longue que ça! Je ne comprend toujours pas en ce que j'ai raté...

Drumman92 a écrit:
Il y a pas que ça faut aussi un pseudo qui donne envie, comme Drumman, Grotony, Zoid ou autre Alexcodepostaldetaville c'est pas charismatique


Sous prétexte qu'il y ai mon département je suis insociable? Immature? Bête? Kevin? Kikoo?

tu sais que c'est impossible de changer de nom de compte Minecraft, ou sinon tu peut aussi me donner 20€ comme ça je peut m'en acheter un deuxième et mettre un autre pseudo qui pourra faire plus "Charismatique" Oo je n'aime vraiment pas les gens qui juge les gens juste par le pseudo et entre nous, ta un peut trop regarder le fantabobshow avec le commentaire de bob sur les département dans les pseudo... bon je suis quand même très déterminer à le rejoindre le serveur.

La prochaine fois je vais bien m'inspirer de ceux que vous m'avez dis, sa sera plus long et avec pleins de couleurs et je vais aussi faire des phrases pour me présenter...(je tiens a préciser que sur ce que j'ai écris ci dessus, je prend un ton sympa :) pour ceux qui on cru que je leur gueulais dessus!) Je n'ai rien d'autre a rajouter les admins peuvent donc fermer ce topic. Alors je vous dis au mois (à peu près) prochain.

Edit: C'est bien Grotony de prendre la défense des inconnus ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Candidature refusée
MessagePosté: 27 Oct 2011, 21:40 
Hors ligne
Grand-Chef des Cubes Rouges
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2011, 21:19
Messages: 506
Localisation: Saône-et-Loire (71)
Bref on ne s’édentera pas plus dessus.
Je lock.

_________________
Moi j'bois le YOP à la bouteille \o/

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme made by Keenen Wheeler
Traduction par: phpBB-fr.com