Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les aventuriers... (suite)
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 11:58 
Hors ligne
Général du Fort Creeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2011, 18:24
Messages: 371
SkyZ a écrit:
Justement Sopra c'est le but tu as finalement tout compris bon point ...


Vraiment le genre de comportement que je déteste : Un type qui ne cherche ni le dialogue, ni le débat argumenté. Qui réfute les arguments logiques par de pseudos provocations stériles. Un comportement irationnel qui ne fera avancé en rien la question qui pourtant se préterait volontier à une bonne discusion.

Mais bon voilà, c'est sans doute plus facile de ne vouloir rien entendre et de continuer à garder une opinion coûte que coûte sans l'appuyer sur des justifications logiques. Absence d'idées ou manque de sens logique ? A vous d'en juger...

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les aventuriers... (suite)
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 12:37 
Hors ligne
Grand-Chef des Cubes Rouges
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2011, 21:19
Messages: 506
Localisation: Saône-et-Loire (71)
Je continue à dire que cette disctution est sans interêt !

Chacun à son point-de-vue, alors si vous tenez tant que ça à continuer de débattre sur ça, faites-le, mais avant dites moi ce que ça apportera ?
Rien. Tout le monde campera son point-de-vue sans l'argumenter au final, ça va être la foire au troll et taunt (et bien d'autre choses aussi x) )
donc l'interêt est nul, autant lock le topic et les moutons seront mieux gardés !

_________________
Moi j'bois le YOP à la bouteille \o/

Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les aventuriers... (suite)
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 13:00 
Hors ligne
Villageois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011, 13:54
Messages: 868
Localisation: Dans l'bois avec les Caribous
STOP dire arme cheaté! Ou oLololol les rageux.
Selon moi chaque factions à un arme puissante...
Le Musket est pas cheaté c'est de la manière qu'il l'utilise ils sont très habile avec cette armes ... Il y a aussi l'effet de surprise.
Mais si on aurait une stratégie qui dévoilerais un rôle à chacun on serais capable de rivaliser... Faut voir.

_________________
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les aventuriers... (suite)
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 13:18 
Hors ligne
Général du Fort Creeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2011, 18:24
Messages: 371
Bonobo71 a écrit:
Tout le monde campera son point-de-vue sans l'argumenter au final, ça va être la foire au troll et taunt (et bien d'autre choses aussi x) )


Ne met pas "tout le monde" dans le même pannier. je ne demande qu'avoir un interlocuteur prêt à emettre une construction argumenté sur ce "problème". Ne croyez pas qu'en tant qu'admin nous pensons avoir raison sur tout. On sait se remettre en cause quand c'est nécéssaire et nous l'avons déjà prouvé par le passé. Seulement en adoptant un comportement stérile similaire à celui de SkyZ, c'est sûr que celà ne nous donne pas les moyens de faire avancer la question.

Il est de notre devoir de recevoir les doléances de chacun et, lorsqu'elles sont légitimes, de les satisfaire. Ce serait ridicule de notre part de fermer les yeux sur ce "problème". Nous avons l'esprit ouvert et cherchons simplement la décision la plus logique pour le serveur dans sa globalité. Seulement comme je le repète, je préferai que SkyZ m'expose clairement le pourquoi du comment des armes trop ou pas assez cheatée au lieu d'enchainer les provocations stériles depuis près d'une semaine, sur le serveur comme sur le forum (je rappelle que ce topic était destiné au bilan de l'event de dimanche...).

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les aventuriers... (suite)
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 13:32 
Hors ligne
Grand-Chef des Cubes Rouges
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2011, 21:19
Messages: 506
Localisation: Saône-et-Loire (71)
J'suis d'accord avec toi Benz, mais même si Skyz (ou quelqu'un d'autre aussi) te dit pourquoi ils trouve le fusil "cheat" est ce que cela changera quelque chose, ce n'est pas pour autant que les indiens auront le droit au fusil -donc la discussion aura le même effet qu'en jeu ou sur un autre topic- ça sera la même chose sous une autre couture.

_________________
Moi j'bois le YOP à la bouteille \o/

Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les aventuriers... (suite)
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 15:00 
Hors ligne
Général du Fort Creeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2011, 18:24
Messages: 371
Non puisque comme je te l'ai dit, notre opinion sur le sujet n'est pas arrêtée et nous somme prêt à adopter une autre décision si elle s'avère plus logique et plus bénéfique pour le serveur. Mais ça, il faut le justifier tout simplement.

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les aventuriers... (suite)
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 22:32 
Hors ligne
Légende de l'Ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 00:15
Messages: 244
Benz le dialogue j'y suis ouvert depuis le début mais certains de tes compères on le malin plaisir à atiser ma colère par leurs hatitudes en surplus de l'enervement que peut provoquer se désavantages d'où ma rage qui n'a fait que malheuresment s'empirer de jours en jours. Cela c'est encore vu hier où j'ai tout simplement ragé car certains ne cherchaient que ça de moi pour prouver qu'ils avaient raison et qu'ils etaient irréprochable
Je pensais que tu etais fermé sur la discution à ce propos et je vois que c'etait reciproque.
Malgré se que dis bono sur le fait qu'il y ai peu de chance qu'une discution change quelle que chose je souhaite tout de même en entreprendre une avec toi pour discuter de ce problèmes et d'autres sur le serveur en privée pour que l'on puisse trouver un terrain d'entente et que la bonne ambiance revienne sur le serveur qui me manque déjà hélas

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les aventuriers... (suite)
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 22:39 
Hors ligne
Sergent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2011, 13:54
Messages: 1531
Autant offrir l'arbalète aux indiens au pire nan?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les aventuriers... (suite)
MessagePosté: 26 Aoû 2011, 01:28 
Hors ligne
Caporal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2011, 19:32
Messages: 243
Localisation: Fort Creeper
L'arbalète serait une solution envisageable... La portée est très bonne et ça reste des "fleches". Mais le temps de chargement est encore pire que celui du fusil me semble-t-il. :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les aventuriers... (suite)
MessagePosté: 26 Aoû 2011, 07:08 
Hors ligne
Papoose
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2011, 09:03
Messages: 19
Go mettre la lance alors 8-)

_________________
Image Image Image


Futur Amérindien dans les terres ancestral.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme made by Keenen Wheeler
Traduction par: phpBB-fr.com