Nous sommes le 24 Avr 2024, 07:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Et Mine Wild West inventa la poudre...
MessagePosté: 16 Aoû 2011, 20:41 
Hors ligne
Général du Fort Creeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2011, 18:24
Messages: 371
Beckowned a écrit:
Non on ne négocie pas avec les terroristes ! C'était mon dernier avertissement.


Où plutôt avec des imitateurs chinois, assoiffé de contrefaçon... Enfin c'est péjoratif pour les chinois, car eux au moins il font des plagiats réussis et moins évident.

Non mais vraiment comment vous avez pu faire ça et en plus le revendiquer ? Faut vraiment avoir aucune dignité, assumer son manque d'imagination, de créativité... Bref, sa médiocrité finalement...

Venant d'un être humain, cest étonnant

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et Mine Wild West inventa la poudre...
MessagePosté: 16 Aoû 2011, 21:35 
Hors ligne

Inscription: 14 Aoû 2011, 11:07
Messages: 2
As tu bien lu la discussion ?
Nous n'avons pas copier ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Et Mine Wild West inventa la poudre...
MessagePosté: 16 Aoû 2011, 22:02 
Hors ligne
Maire de Crafty Town
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2011, 16:20
Messages: 561
Destiny II a écrit:
Je suis le seul admin , de West-Craft (c'est moi Necrow) ; le serveur a été créer avant vous mais n'etais pas totallement Western , il y a avait juste une zone pour , si je suis venue sur votre serveur c'etait pour regarder le systeme , non pas pour les batiments (assez jolie je l'avoue) , de plus je voudrais effectivement agrandir le desert , car le votre est assez grand et offre une grande possibilité pour créer plusieurs villes , nous allons bientot manquer de place.
Ah oui derniere chose , si vous croyez que nous sommes tous des gars qui essaye de récupérer des joueurs sur votre serveur , et bien non , seul Michaellampard , croyant faire un bon geste pour etre mieux vu par moi :roll: , a essayer de récupérer des joueurs chez vous sans mon autorisation .

De plus nos skins nous vont très bien ; et notre serveur aussi , nous avons rien à envier au votre , a part quelques petites choses , je l'avoue egalement , mais si cela ne vous dérange pas , je voudrais que vous retirez vos joueurs de notre forum , il nous rien à y faire.
A part si ils donnent des avis constructifs .

Cordialement Necrow78 (stop supprimer mes posts les admins)


Si on supprimé tes postes c'est pour éviter ce genre de problème entre nos 2 communautés. Mais tu as insisté alors voilà la communauté de MWW réagit et poste sur ton forum ...

Jackof a écrit:
As tu bien lu la discussion ?
Nous n'avons pas copier ;)


Et puis ne venez pas nous dire que vous n'avez rien copiés. Car votre Fort est une pure et simple copie de notre Fort Creeper ...
(Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres ...)

Image

Vous disiez avoir été inspirés de la BD "Les Tuniques-Bleus", mais regardez a quoi ressemble leurs fort ...

Image

Jackof a écrit:
C'est moi Tabernakle sur le serveur West-Craft

Voici un post que vous devriez lire, j'ai discuté avec Drumman92 ;)

http://west-craft.xooit.fr/t83-On-arret ... s.htm#p942


C'est peut être de la bonne volonté mais je propose qu'on arrête là. On a rien a se dire.
Restez chez vous et on reste chez nous.

Je dissuaderai comme je pourrai de mon coté pour que personne ici ne s’inscrit sur votre forum. A vous de faire la même chose de votre coté.

Je lock le topic pour éviter que ça dégénère, alors bonne continuation à vous.
Et à dieu !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme made by Keenen Wheeler
Traduction par: phpBB-fr.com