Nous sommes le 18 Avr 2024, 07:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le trésor du Padre
MessagePosté: 27 Sep 2011, 08:04 
Hors ligne
[PNJ]
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2011, 22:24
Messages: 0


Et oui, vous ne rêvez pas ! Après deux semaines d'inactivité, vous lisez "La Gazette du Coyote" le toujours seul canard qui arrive jusqu'à vos bleds paumés !

Un parfum de crime, de trahison et de trésor perdu plane à nouveau sur l'ouest sauvage... Figurez-vous que ce bon vieux CptPringles, néo-padre de San Minos s'est fait choper par les Tuniques-Bleues alors qu'il se rendait à Crafty Town. Rappelez-vous qu'il était recherché pour avoir assassiné une bonne douzaine de personne dans notre bonne ville avant de partir exploiter son village Méxicubien. Sans chercher à comprendre les motivations de son retour sur les terres Américubiennes, nos braves soldats ont enfermé le Padre dans la prison haute-sécurité au coté des pires raclures de l'ouest.

Plus habitué aux belles banques et aux belles églises, ce pauvre pied-tendre de CptPringles a commencé à déprimé à la vue de ses nouveaux voisins. Mais comme tout bon méxicubiens qui se respecte, il a finalement noyé son chagrin grâce à la petite flasque de tequila qu'il porte toujours sur lui. Le pouvoir de la tequila aidant, il a même commencé à sympathiser avec ses codétenus, allant jusqu'à dévoiler les raisons de son retours aux Etats-Unis d'Américube :

"Après ma folie meurtrière -hips- j'avais du partir précipitamment pour Crafty T..., heu non, San Minos ! Bref, j'ai pas pu récupérer mon pognon caché ! Mais je ne suis pas con non plus -hic- ! J'ai pris le temps de marquer l'emplacement sur une carte ! Et cette carte -hic- je l'ai toujours sur moi les gars -hic- ! Z'avez pas intérêt à me la piquer les méchant bandits hahahaha -hic- ! hahaha... ZzzZzzZz..."

Voyant CptPringles s'endormir après ces terribles révélations, ses deux codétenus, zion28 et le sorcier indien Gluor ont décidé de recopier la carte de CptPringles pour tenter retrouver le trésor une fois libéré. Mais à son réveil, le Padre s'est rapidement rendue compte de son erreur. Et pour tentez de récupérer au plus vite son trésor, il a envoyé un message où il raconte son histoire au "Poncho Enchaîné" mais aussi à "La Gazette du Coyote". Stratégie médiatique qui, il l'espère, incitera tout les tarés du grand ouest (du Méxicube à l'Américube) à venir le libérer.

En tout cas, si tu recherchais de un journal irresponsable capable de divulguer des informations dangereuses susceptibles d’entraîner une nouvelle guerre civile, tu as frappé à la bonne porte en prévenant "La Gazette du Coyote" mon cher Padre !

Evénement du dimanche 2 octobre 2011 à 17h:

LE TRESOR DU PADRE

Ce dimanche, CptPringles, zion28 et Gluor seront enfermé dans la prison haute-sécurité. Tout les trois posséderont un exemplaire d'une carte indiquant un trésor à l'aide d'une croix rouge. La dynmap sera bien entendu désactivée pour les besoins de l'event. L'objectif de l'event sera de les délivrer afin de retrouver le trésor.

Les Tuniques-Bleues devront défendre la prison haute-sécurité. Leur spawn sera placé dans cette prison qui restera cuboidée. Leur objectif sera d’empêcher l'évasion des prisonniers et donc des cartes. Si jamais ils ont échoués, il devront alors tenter de récupérer une carte afin de localiser le trésor et d’empêcher alors qu'ils soient retrouvé. Si les Tuniques-Bleues ont en leur possession une carte, ils devront l'annoncer explicitement sur le chat.

Les Indiens seront placé dans un camp créé pour l'occasion. Leur objectif sera aussi de récupérer une carte et de retrouver le trésor de CptPringles.

Les Cow-Boys auront leur spawn par défaut dans la mine publique, et devront s'organiser comme ils l'entendent pour récupérer une carte et donc le trésor. Travaillez en solo ou en équipe, trahissez ou coopérez, partagez le butin ou gardez tout pour vous bref faites ce que vous voulez.

Les Pistoleros auront aussi un spawn dans les alentours de la prison haute-sécurité et possède la même liberté d'organisation que les Cow-Boys.

Les détenus (CptPringles, zion28, Gluor) n'auront pas de stuff au début de l'event, mise-à-part une carte bien entendu. Ils pourront être libéré par n'importe qu'elle joueur (sauf les Tuniques-Bleues) et ne sont pas obligé de suivre ou d'aider leur libérateur. A eux de gérer leurs alliances.

L'event durera 1h30, si le trésor est ouvert par quelqu'un l'event s'achèvera. Pour que les Tuniques-Bleues remportent la victoire, il faut que le temps soit écoulé sans que personne n'est retrouvé le trésor. Dans ce cas, ce sont les Tuniques-Bleues qui remporteront le trésor.

Comme d’habitude, les infractions commises dans le cadre de cet event ne seront pas poursuivies, sauf désertion et trahison du camp indien.
Il sera interdit de détruire ou de cacher volontairement une carte, celles-ci devront rester dans vos stuffs et ne devront en aucun cas être placée dans un coffre (et surtout pas un coffre protégé).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le trésor du Padre
MessagePosté: 27 Sep 2011, 12:25 
Hors ligne
Commerçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2011, 10:50
Messages: 407
Localisation: Sous le robinet
Ouééééé un event!
Ca s'annonce ultra super mega cool!
Malheureusement je ne suis pas sur de pouvoir être la :cry: , enfin peut-etre *croise les doigts*
En tout cas super idée!!!

_________________
MrZoid, Votre Barman qui vous veut du bien!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le trésor du Padre
MessagePosté: 27 Sep 2011, 12:40 
Hors ligne
Légende de l'Ouest
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2011, 00:54
Messages: 41
Peut on tuer les prisonniers s'ils ne se décident pas à nous suivre/sortir ? :p

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le trésor du Padre
MessagePosté: 27 Sep 2011, 12:54 
Hors ligne
Villageois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011, 13:54
Messages: 868
Localisation: Dans l'bois avec les Caribous
Arf... Pourra probablement pas être la bonne chance mes frères ... :(

_________________
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le trésor du Padre
MessagePosté: 27 Sep 2011, 12:55 
Hors ligne
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2011, 16:08
Messages: 57
Ah tout ça risque d'être intéressant et tendu ;)

Cependant je pense que les Tuniques bleues vont gagner, il est bien plus facile de défendre en groupe que d'attaquer avec des traîtres ^^


Dernière édition par SirIzze le 27 Sep 2011, 13:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le trésor du Padre
MessagePosté: 27 Sep 2011, 12:57 
Hors ligne
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2011, 12:47
Messages: 144
j'aime cet évent!! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le trésor du Padre
MessagePosté: 27 Sep 2011, 13:33 
Hors ligne
Commerçant

Inscription: 04 Sep 2011, 14:55
Messages: 33
Ca va être bien sympathique :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le trésor du Padre
MessagePosté: 27 Sep 2011, 14:02 
Hors ligne
Citoyen

Inscription: 25 Sep 2011, 13:04
Messages: 3
Cool ce petit event


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le trésor du Padre
MessagePosté: 27 Sep 2011, 15:46 
Hors ligne
Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2011, 16:09
Messages: 391
Très peu de chance d'être là, mais je crois à la force des Tuniques :!: Ahou !

_________________
Le démon dans sa forme originelle est moins abject que lorsqu'il se niche dans le cœur d'un homme.

Image Image
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le trésor du Padre
MessagePosté: 27 Sep 2011, 16:12 
Hors ligne
Sergent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2011, 13:54
Messages: 1531
Normalement je serais là mais peut etre pas tout l'event ;)
Par contre comment libérer les prisonniers si la prison est cubo??

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme made by Keenen Wheeler
Traduction par: phpBB-fr.com