Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Cow-Boys] Présentation générale
MessagePosté: 12 Juin 2011, 14:06 
Hors ligne
Maire de Crafty Town
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2011, 16:20
Messages: 561
Image

"Salut à toi étranger ! Cette ville au milieu de nulle part, c'est Crafty Town ! Et moi, Je suis son Maire.
Les rues sont vides pour le moment et la peinture encore fraîche. Mais rassure-toi, Crafty Town vient seulement d'ouvrir ses portes depuis que nos braves soldats ont ouvert la route de l'ouest !

Si t'es là c’est soit parce que tu t'es perdu dans ce foutu désert, soit que tu souhaites nous rejoindre ! Donc au final je me fiche de t'es intentions ! Parce que tu tombe bien ! Ici on a besoin de mec motivé comme toi pour développer notre petite communauté ! T'es motivé ? Mais t'as pas de quoi payer ? Ahlala ! J'peux rien faire pour toi gars ! C'est pas en faisant la charité que ma ville va se développer ! Si t'as les poches vides il faut miner ! Une mine a ouvert ses portes pas loin justement ! Elle était fermé depuis longtemps à cause des créatures qui y habitent ... Mais nous on croit pas à ses vieilles superstitions indiennes, n'est ce pas ? C'est pas deux ou trois légendes sur les morts-vivants qui vont nous arrêter ! De quoi tu parle ? C’est quoi ça des Creepers ? Jamais entendu parler ! Bon on arrête la parlotte et vas miner ! Tu reviendra me voir quand t'aura de quoi payer ! Ok ? Ah oui j'ai oublié un truc ! Faut que tu signe ça ! Euh ne fais pas attention il y a plein de mot partout c'est de la paperasse tous ça ! Retiens juste qu'une fois là-bas je ne suis pas tenu pour responsable de quoi que ce soit ! Mais les accidents sont rare ne t’inquiète pas ! Et puis ce que tu veux c'est miner tranquillement, non ? Tu t'en fou des créatures que tu vas rencontrer là bas, je me trompe ? Ah, je le savais ! On tiens là un courageux et brave Cow-boy les gars !
Bienvenue a Crafty Town mon p'tit !"


Territoire de la faction :

"Aaaaaah l'ouest sauvage, ses gigantesques étendues, son soleil de plomb et son sable irritant... Ne te fis pas à l'hostilité apparente ! On est installé seulement à quelques bornes d'une nature verdoyante peuplée d'animaux sauvages. Mais laissons ça aux indiens veux-tu ? Car ici j'ai beaucoup mieux a t'offrir que de l'air pure ! Si j'ai décidé de construire cette ville ici en plein désert c'est pour ses mines riches en minerais précieux ! Hum ... Ça te plait ? Bah alors qu'est ce que tu attend ?"

Image

Crafty Town est située dans le désert, au nord du Rio Grande et à l'est du Fleuve Rouge. Mais notre territoire n'est pas limité à cette petite ville en devenir, ici on est en AmériCube et nos frontières longent les deux fleuves au sud et à l'ouest tandis qu'au nord elles s'arrêtent aux neiges canadiennes. Dès lors, en tant que citoyen Américubien, libre à toi de circuler paisiblement sur ce grand territoire !
En principe, tu peux très bien t'aventurer au delà de nos frontières du coté des Indiens, du Cubada ou du MexiCube. Mais rappelle toi alors que tu n'est plus chez toi et que tu perd tes droits. En outre, l’accueil des autochtones peut-être moins chaleureux que tu ne l'espère ! Méfiance donc !

Capitale de faction :

A l'intérieur de Crafty Town, la construction est réglementée. Il te faudra me faire une demande motivée pour obtenir l'autorisation de construire dans l'enceinte de la cité. Ici, on est pas chez les plumés ! Mais rassure-toi, dans Crafty Town tu trouveras une auberge et même un saloon qui t’accueilleront à bras ouvert en échange de quelques billets verts ! En revanche, en dehors de Crafty Town la construction ne requiert pas d'autorisation. Toutefois pas question de construire de choses inutiles et/ou incohérentes (écartées de l'aspect général du serveur), je dispose du pouvoir ultime de destruction de tout bâtiments !
Comme toutes capitales, elle accueille aussi les dirigeants de la faction. Tu retrouvera donc ma mairie mais aussi le bureau du Shérif. Il y a aussi une banque au coeur de Crafty Town qui assurera la garde de tes biens les plus précieux ! Crafty Town c'est aussi un important centre d'affaire. C'est ici que se situe les commerces tenus par les Cow-Boys.

Droits :

Être un Cow-Boy c'est bénéficier de nombreux droits (Vive l'AmériCube !), mais c'est aussi être soumis à quelques obligations (ohhh... :cry: ).

Tout d'abord, j'offre un petit pactole de 14$ à chaque nouveaux citoyens ! Ne me remercie pas, il faut bien que je trouve un moyens d'attirer quelques pigeons dans ce bled paumé... Mais la vie est dure à Crafty Town et grâce à cette prime tu pourra subvenir à tes besoins le temps de prendre ton indépendance.

Autrement, tu peux éventuellement postuler à un poste de commerçant. Etre un commerçant, c'est pouvoir vendre des marchandises à n'importe qui ! Qu'il soit Cow-Boy, Indien ou Tunique Bleu ! Mais pour avoir ce droit, il te faut une autorisation de ma part que tu peut obtenir en échange de quelques allopass. Renseigne-toi sur le Topic du commerce pour plus d'informations !

Les citoyens non-commerçants ne sont pas totalement interdit de commerce, ils peuvent vendre des marchandises aux commerçants de la même façon que les grossîtes.
En revanche, la vente de marchandises entre non-commerçants sera considérée comme de la contrebande et sera puni d'une peine d’emprisonnement.

Obligations :

Comme tu t'en doute, un Cow-Boy est soumis à la justice du Shérif. Rappelle toi qu'ici il y a de nombreuses lois et la violation de celles-ci entraînent irrémédiablement le changement de ton statut en "WANTED" (recherché) et donc éventuellement un emprisonnement à la clé ! C'est le Shérif Beck qui organise la répression de la délinquance. Il affichera sur le topic "JUSTICE" la liste des infractions et la liste des personnes recherchées. Le Shérif fait mal son boulot ? N'hésite pas à porter plainte des agissements délictueux de l'un de tes camarades sur ce même topic ! Mais attention il faudra des preuves conséquentes (Screenshots notamment) et les plaintes abusives seront elles-même punies d’emprisonnement !

Libre à-toi de sombrer dans la délinquance et de t'assumer en tant que "WANTED" à temps complet ! Mais soit-sûr que les services de police ainsi que les Tuniques Bleus mettront tout en oeuvre pour t'arrêter ! Et puis ta tête sera mise à prix ce qui risque fortement de compromettre tes rapports avec les autres joueurs avides de richesses ! Pour plus d'informations, jette un coup d'oeuil au topic Justice !

Objectifs :

- Développer la ville et éventuellement d'autres villes.
- Aménager des mines.
- Construire des voies ferrées et des réseaux de circulation fiable.

A qui s'adresse cette faction ? :

- A ceux qui demande tout le confort de la vie moderne.
- A ceux qui ont le sens des affaires, ou de l'escroquerie.
- Aux aspirants chasseurs de primes.

"Cette ville ne va pas se développer toute seule. Venez-nous aider à l'enrichir et laissez-là vous enrichir ! Achetez ou construisez de vos propres mains votre magasin ! Bâtissez vous un empire en amassant des richesses ! Ici tout le monde peut réussir et devenir riche !

Après tout sommes nous pas en AmériCube le pays de la liberté et du capitalisme ? Sachez que vous êtes les bienvenus chez nous, peu importe si vous êtes indiens ou autre ! La couleur de votre peau ne nous intéresse pas ! Seule la couleur de vos billets compte !"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme made by Keenen Wheeler
Traduction par: phpBB-fr.com