Nous sommes le 29 Mar 2024, 13:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [REFUSE] La deuxième présentation de sim_QC
MessagePosté: 28 Oct 2011, 00:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2011, 00:57
Messages: 24
Bonjours à tous. Je m'appelle Simon Vincent-Poulin et voici ma deuxième candidature:

-Mon gamertag: sim_QC
-Mon nom sur le forum: sim_QC
-Mon age: 13
-Mon sexe: Masculin
-Ma localisation: Blainville,Québec
-Les autres serveurs que je suis allé: Galaxiacraft, Ixoliacraft, Le monde du roi nico et les deux autres je ne me souvient plus de leur nom
-Comment j'ai entendu parlé du serveur: Mon ami alexandre (alex775) m'en a parler.
-Pourquoi j'ai choisi les Indiens: Parce qu'ils défende la nature et aussi parce que les armes je les trouvent plus «cool». Et j'ai du sang indien alors je me suis dit: «pourquoi pas?»

Autres informations:
-J'ai un lap top alors je lag beaucoup :cry:
-Je suis fort en redstone ( Cela dépend de se que je dois faire ).
-J'aime être mineur et j'aimerais bien que l'on me donne se travail si sa ne dérange pas bien sur.
Pour se qui est du sport: Je fais de la planche à neige l'hiver et l'été je fais du vélo. j'aurais aimé faire du BMX mais avant que j'entende parlé de ce sport je m'avais déjas acheté un vélo de «dirt».

Voici ma présentation RP ( C'est la même que l'autre mais avec moin de faute ):


Je suis né dans un village qui s'appelle Blainville. Un jours le chef du village a eu une querelle avec un cow-boy et deux jours plus tard le village s'est fait attaquer sauvagement par les cow-boys. Le lendemain de l'attaque, nous avons été condamnés à se faire pendre à mort! Mais heureusement j'ai réussi à m'enfuire grace à mon ami qui a fait une diversion. Après que je me suis enfui j'ai attendue que mon ami vienne me rejoindre grace à son intelligence et sa rapiditer d'esprit pour d'étourner l'attention des gens. Une fois que mon ami fût avec nous nous sommes mis en route pour trouver un village ou on pourrait se désaltérer et manger. Après trois jours et trois nuits de marche j'y suis parvenu mais mon ami n'a pas réussi... C'est la que commence ma nouvelle vie.

J'esspère que l'on se revera dans le serveur!

Avec mes meilleurs salutations sim_QC

_________________
Pourquoi faut toujours crever dans la lave avec des diamants et ne pas crever quand on en a pas?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La deuxième présentation de sim_QC
MessagePosté: 28 Oct 2011, 16:54 
Hors ligne
Grand-Chef des Cubes Rouges
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2011, 21:19
Messages: 506
Localisation: Saône-et-Loire (71)
Candidature refusée.

_________________
Moi j'bois le YOP à la bouteille \o/

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme made by Keenen Wheeler
Traduction par: phpBB-fr.com