Nous sommes le 14 Mai 2024, 05:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [ACCEPTE] [candidature] abesbg
MessagePosté: 25 Sep 2011, 11:07 
Hors ligne
Citoyen

Inscription: 24 Sep 2011, 20:01
Messages: 1
*arrive dans la marie et passe sa carte a l'aceuil*

- Nom de compte Minecraft et du forum: abesbg
- Age: 15 ans
- Sexe: masculin
- Localisation:nord pas de calais

- Passif sur le jeux et sur les autres serveurs Minecraft: J’adore explorer ; combatte,cultiver etc; sinon j'ai jouer sur quelques serveurs donc un avec un amis irl mais rien de biens sérieux

- Comment avez vous entendu parler du serveur: Sur le forum minecraft de jeuxvideo.com

- Motivations (une belle présentation de son personnage RP est très bien vu) :
jeté pour mort dans le désert affamé et assoiffé pour une histoire d’escroquerie je dus voyager pendant plusieurs jours et nuits dans l'americube me nourrissant de creepers du désert abandonner la sans la moindre ressource je dus marcher sans savoirs vraiment ou aller me fusant agresser pas ces maudits indiens je dus fuir, quand j’aperçus une maison je cru que mon imagination me fessait des tours je toqua un vielle homme m'ouvrit la porte
-oui que me veut tu? *dit il le colt a la main*
-j..e je *je tomba de fatigue*
A mon réveil j'etais chez l 'homme mes blessures soigner j'aperçus aussi un bol de champignons prêt devant moi je manga a ma fin et d'un couo la porte s'ouvrit je vis l'homme devant moi il dit
-alors tu ne ma pas répondue ?
je lui explique mon histoire et il me dit:
-il y as une ville pas loin pleine de cowboy tu devrais trouver tout ceux qui te plait la bas
je repondu
-oui je vois merci bien mon brave j'y vais de suite *je ramassa un bâton et assomma le vieux * héhéh sa t’apprendra as bendir un colt devant moi vieux debrits *je le dépouilla de ses bien et je m'en alla vers la ville en question (voila j'espere que sa va =) )

ps:j'ai oublier quelque chose? des messages plus récent ont été valider et moi non merci de votre reponces


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [candidature] abesbg
MessagePosté: 25 Sep 2011, 15:40 
Hors ligne
Shérif de Crafty Town
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2011, 22:05
Messages: 320
"Ta demande a été accepté ! Bienvenue à Crafty Town Cow-Boy !"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme made by Keenen Wheeler
Traduction par: phpBB-fr.com