Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Candidature LOUIS77120
MessagePosté: 29 Oct 2011, 17:02 
Hors ligne

Inscription: 29 Oct 2011, 15:43
Messages: 1
- Nom de compte Minecraft : LOUIS77120
- Nom sur le Forum : LOUIS77120
- Age : 21
- Sexe : Homme
- Localisation : Paris
- Passif sur le jeux et sur les autres serveurs Minecraft :
Plutôt geek sur les bords j'ai commencé avec la playstation 1 avec tomb raider, GTA 2 et Croc ( nan je suis pas si vieux que ça dabords)
Puis ensuite les jeux PC SimCity, Counter et bien d'autre puis sont arrivé les jeux en réseaux Dota, WoW et enfin le jeu ultime Minecraft...
J'ai une petite expérience sur d'autre serveur qui on la plus part du temps fermé par manque de moyen et je suis donc activement a la recherche d'un petit serveur avec une ambiance sympathique. J'ai déjà réalisé quelques constructions imposantes (phare d’Alexandrie et maison personnelle que l'on pourrai plutôt définir comme complexe personnel) mais je me contente plus souvent du rôle d'agriculteur ou sinon en ce moment je fais des recherche dans les usines a monstres.

- Comment avez vous entendu parler du serveur
je l'ai trouvé sur "Serveur Minecraft"

- Motivations
Mes motivations serai de participé a la vie de la communauté, d'entreprendre des projets a plusieurs (ce qui manque en mode solo ) et puis pourquoi pas devenir le roi du pétrole dans nos belle contrée...

"les temps était devenu dur dans ces contrées arides du sud de l'américube. Il n'avait pas plut depuis dieu seul sait depuis quand.
le bétail mourrai a vu d’œil, l'eau commencé a manqué et le départ de ma douce Lily jane ne me donnait plus le cœur a l'ouvrage.
Qui pourrai partir vivre l'aventure avec un vielle apache parlant de faire fortune en ouvrant un grand tipi ou les gens paierai
pour gagner de l'argent. Quelle idée stupide.
J'avais décidé d'avancé mon voyage mensuel en ville pour refaire le plein d'alcool de cactus. Ces derniers temps le niveau des futs avait tendance a descendre plus vite que prévu. Évaporation plus importante du a la chaleur surement.
Bref c'est en posant mes fesses a une des tables du saloon miteux de la ville que je put lire en gros titre, cette feuille de choux, la gazette du cowboy. Elle titrée " Rué vers l'or a Crafty Town ". L'article disais que des hommes avaient fait fortune en quelques semaines, que la ville avait doublée de taille et surtout que l'alcool et les filles coulaient a flots.
N'écoutant que mon courage, je partie a la banque ou l’hypothéqua mon ranch, prit le premier train que je trouvât et fonça vers cette fameuse citée, Crafty Town. Les sièges étaient dur comme de la pierre, mais l'avenir radieux qui se profilé pour moi ne faisait que renforcé mon optimisme."

En attendant une réponse je vous remercie d'avoir lu ma candidature.
A plus tard !





PS : Et S.V.P. Le serveur est encor en 1.7 ? si oui quand sera_il en 1.8 ?
Merci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme made by Keenen Wheeler
Traduction par: phpBB-fr.com