Nous sommes le 28 Avr 2024, 09:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [ACCEPTE] [Candidature] Sylfe
MessagePosté: 26 Sep 2011, 21:08 
Hors ligne
Citoyen

Inscription: 25 Sep 2011, 19:02
Messages: 58
- Nom de compte Minecraft : Sylfe
- Nom sur le Forum : Sylfe
- Age : 18 ans bien fait.
- Sexe : Masculin
- Localisation : Pyrénées-Orientales (P.O : 66)
- Passif sur le jeux et sur les autres serveurs Minecraft : Niveau Minecraft, je l'ai acheté il y a 2 semaines après l'avoir essayé sur une version cracker car on m'en avait dit que du bien (maintenant j'ai bien le compte prenium hein). Je n'ai donc pas trop d'expérience, ou du moins inférieur à la votre mais je suis quelqu'un de touche à tout.
- Comment avez vous entendu parler du serveur : Jeuxvideo.com
- Motivations :
~
" Le voyage fut long et plutôt périlleux, mais Sylvain Etafe était l’un des seuls qui s’en été tiré indemne. Il avait embarqué quelques mois plus tôt à bord d’un bateau plein de migrants plutôt particulier. En effet tous avait été rejeté de là où ils venaient, une ville où la corruption battait son plein. Le nouveau chef de cet état était quelqu’un d’odieux, obsédé par l’argent et le pouvoir. Après tout c’est bien connu, plus on en a plus on en veut. Il avait tellement de pouvoir, que le territoire tourna très vite à la dictature, quiconque n’était pas d’accord ce chef était considéré comme un hors la loi. Le jeune Sylvain âgé d’à peine 23 ans en faisait partie, lui et sa bande de copain. Ils avaient fondés une organisation qui avec le temps devenu la plus importante de leur genre, elle portait le nom de Ratel et avait pour but de faire tomber le dirigeant du pays. Il y a eu moultes tentatives mais il était tellement bien protégé qu’un beau jour ils se firent tous prendre. Le bon chef thanatophobique ne désirait tuer aucune personne. C’est pourquoi il préférait les envoyer se tuer à la tache dans une autre contrées qu’il avait pour but de coloniser, plutôt que de devoir les emprisonner ou autre, les prisons étaient tellement pleines… C’est ainsi que Sylfe s’est vue séparer de ses amis et embarqué sur un bateau pour se rendre dans un camp de travaux forcé. Il savait où on l’emmenait et ne tarda pas à se faire plus d’un alliés sur le bateau qui les transportait.

(On va faire cours ce passage qui n’est pas intéressant, disons simplement que son esprit ingénieux et avec l’aide de ses camarades ils ont réussis à faire échouer le navire sur une côte déserte).

Ce fut l’un des rares survivants. Le seul hic, c’est que lors du naufrage, il avait perdu la quasi-totalité de ses affaires personnelles. Bien que rien ne lui tenait vraiment à cœur, une gourde d’eau ou un autre lui aurait facilité grandement la tâche dans la péripétie qui l’attendait. La bite et le couteau (sans le couteau)

Sans se retourner pour voir si l’un des gardes du bateau était vivant, il nagea quelques mètres pour se rendre sur la terre ferme. Plutôt le sable. Il n’y avait que ça, étendue à perte de vue. Au bout d’une poignée de kilomètres à peine, il sentait déjà l’effet de la déshydratation et commença à regretter l’eau qu’on donnait aux prisonniers sur le bateau. Il en était ainsi, il devait continuer à marcher et essayer de trouver un endroit ou faire la vie qui l’attendait. De toute façon il n’avait aucune envie de retournait de là où il venait, si ce n’était pour retrouver ses anciens compagnons. Il fallait avancer et ne surtout pas se laisser abattre, cela ne faisait pas partie de son caractère lui qui était très téméraire et réfléchie. Son défaut majeur quant à lui était son honnêteté. C’était quelqu’un à qui on pouvait faire entièrement confiance, lorsqu’il dit qu’il va le faire, il le fait et s’investie, mais il cache souvent la vérité lorsque ça lui est profitable.

Par un chanceux hasard, il remarqua qu’il y avait beaucoup cactus, ces cactus il en avait entendu parler sur le bateau. Lorsqu’on le couper à deux centimètres du sol, on accédait aux maigres réserves d’eau qu’il contenait. Attention cependant aux pièges, leurs fleurs étaient jolies et avaient l’air comestibles mais en fait elle détruisait la flore intestinale et l’étourdit qui l’avait consommé se vidait et voyait sa vie diminuer considérablement. Il fallait du soin sous les 48h sinon c’était peine perdue. Sylfe eut une pensée pour le vieux qui lui avait expliqué, Raoul, toujours avec son livre sur les plantes tropicales.

Le problème de l’eau était réglé, étant donné qu’il y avait des cactus à perte de vue. Continuant de marcher vers l’ouest, l’ennui commençait à le gagner. Cela faisait maintenant 3 jours qu’il avait quitté la côte et s’était enfoncé dans ce désert sans avoir trouvé de quoi mangé. La nuit tombée, il s’enterra dans le sable chaud, les nuits sont fraiches par ici. La lumière du jour le réveilla, il se leva et remarqua qu’il y avait des traces de chariot et de pas non loin de lui, à une quinzaine de mètre. Par chance personne ne s’en était pris à lui, mais son instinct de survie lui conseilla de suivre ces traces, et c’est ce qu’il fit. Très vite il déboucha sur une ville, peuplée et, sur un coup de tête décida de trouver le bureau de l’immigration comme ils l’appelaient. Apparemment ce n’était pas le seul à migrer et à se retrouver seul. Il y alla, personne ne faisait la queue et se présenta au guichet.

« Bonjour, je m’appelle Sylva… Sylfe, je n’ai ni vraiment de nom ni vraiment de prénom. Je vois que vous formez une petite communauté. Y a-t-il de la place ? Je suis quelqu’un de solitaire qui lorsqu’il le faut se mêle à la meute. Sinon je n’embête personne, du moment que personne ne me dérange. Auriez-vous une place ? »

Ce qu’il venait d’annoncer était bref, mais sincère, Sylvain ne voulait plus de son ancienne identité, et voulait qu’on l’appelle par son surnom. Pour ne pas que l’on puisse le retrouver si on veut. Une fois chose faite il se posa sur la chaise, en attendant qu’on vienne lui apporter une réponse. Si elle était favorable, il ferait sa nouvelle vie ici, sinon il irait déserter. " ~

Tel est son histoire, en espérant qu'elle vous plaise et que vous m'acceptiez parmis vous. Pour ceux qui est des motivations, j'en ai marre de jouer en solo et touchant au RP depuis plus de 5 ans et aimant le contexte que vous proposez, je tente ma chance. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Candidature] Sylfe
MessagePosté: 27 Sep 2011, 22:04 
Hors ligne
Maire de Crafty Town
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2011, 16:20
Messages: 561
"Ta demande a été accepté ! Bienvenue à Crafty Town Cow-Boy !"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme made by Keenen Wheeler
Traduction par: phpBB-fr.com